Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Séance improvisée pour montrer à mon amie =)Excel trop au taquet sur le frisbee elle va bien trop vite lol je controllais rien du tout , mais bon c'était bien simpa.J'ai pas pu éviter les claquages de dent par contre avec le jouet c'est impossible lolTwistSlalomSlalom arrière^euh là on court je crois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sympa les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Jolies photos !Fanny !! j'adore ton pull ! Tu l'as acheté ou ?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci , Ju' c'est notre pull à l'école véto lolSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Belles photosC vrais que ton Pull est beau , ma soeur a presque le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Rho zut alors !Je voulais le m'eme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 lol oui je suis fan de ce pull :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trop drôle la ptite excel ,ont voit même pas Excel et son jeu lol c'est fou comme nos toutous aime les fresbees, ça les motive à fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben reg aime pas du tout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 La classe ce pull! Excel elle va tellement vite que ses poils sont tout plaqués en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui elle va trop vite le slalom arrière c'est hyper dangeureux tellement elle va vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ju'♥ a écrit:Rho zut alors !Je voulais le m'eme mdrMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Motivée la ptite Excel ! Elle est une fan de frisbee elle aussi Ton pull est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouai mais du coup elle toc dessus et ça me soule ...Donc je l'utilise trés peu !Merci pour le pull x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 De très belles photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elles sont belles les photos, et Excel est à fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou-Chivas 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ton pull fais sensation ^^Elle ezst trop choute Excel ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites