cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 .. Parce que ca fait longtemps que j'ai pas postée de photos & longtemps que je n'avais pas ressorti le reflex. Donc voila mon Cow' cet après midi ! Dommage pour la brindille^^Gros chien sur petite branche... Mais il a tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est vraiment Magnifique comme berger australien ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la 3 est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est vraiment magnifique XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Toujours aussi beau ton loup et tes photos sont magnifiques Enorme CDC pour la 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est vraiment magnifique ! La dernière, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi j'adoooore la 4 ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la 3 est juste parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai eu un énorme coup de coeur pour la troisième et la dernière ! Mais elles sont toutes magnifiques! Et cowboy et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oh gros coup de coeur pour la dernière ou il est sur sa branche, trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore la 3 et la derniere , et les couleurs son trop jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci encore, ca fait plaisir ! Pour les couleurs c'est un peu dur en forêt mais je suis contente de ma derniere photo en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe ce chien, comme toujours! la dernière, chapeau cowboy, elle rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Lol , j'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur la branche! je trouve cette photo genial... et ton aussie trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la 2e et la derniere sont top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cowboy-blue a écrit:Merci encore, ca fait plaisir ! Pour les couleurs c'est un peu dur en forêt mais je suis contente de ma derniere photo en tout cas :pTu peu etre contente , moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 On dirais un lion sur son arbre hihi il est magnifique cowboy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Jolie cette série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 LoupBlanc a écrit:On dirais un lion sur son arbre hihi il est magnifique cowboy!!!! Hihi mon pere ma dit la meme chose :P Merci amé ca fait plaisir :) & merci Anne-Lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites