Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#__K a t e.

Des nouvelles d'Apache !

Messages recommandés

Désolée, je vous fait un copier/coller d'un sujet que j'ai posté sur un autre forum, j'ai pas le temps d'en refaire des différents ^^

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté c'est vrai ! Donc je viens vous donner quelques nouvelles concernant ma bichette : en OBR on a encore progresser, mais ca vous le verrez dans une prochaine vidéo (qui va me prendre encore beaucoup de temps...!). Elle a maintenant bien repris l'agility, on commence à monter B en petit à petit et je ne fais que des ateliers ligne droite pour qu'elle prenne un max de vitesse et d'élan (et ca marche !!!). Elle a bien compris le principe du slalom, mais elle reste très lente (ca viendra), et elle a quelques difficultés avec le saut en longueur (elle préfère marcher dessus lol):

Merci à Cyndi Cal pour ces 2 photos :

Point de vue comportement elle s'est bien calmée, elle a encore très peur de beaucoup de chiens, et elle ne tolère pas qu'un chien l'approche quand elle tranquille quelque part, mais elle est beaucoup plus canalisable qu'avant, elle m'écoute beaucoup mieux, même dans les situations "mouvementées". il n'y a que quand elle a peur et qu'elle se barre qu'elle n'est pas rattrapable. Cette semaine je lui ai acheté un harnais de travail pour le club et pour la balade (car il est plus pratique pour moi de la choper à la poignée du harnais qu'au collier enfouit dans ses poils). J'ai aussi acheté la bombe à air "pet corrector" pour la voiture, car elle aboie non stop pendant le trajet. Malheureusement elle s'y est vite habituée et ca ne lui fait plus rien...! C'est l'hiver, Mme a repris une bonne masse de poil mais est stabilisée point de vue poid (dans l'idéal, il fautdrait qu'elle perde encore 2kg).

Et juste pour le plaisir, le bébé aussie de mon copain : Flash, 2 mois, à l'école des chiots. Prudent mais pas peureux, calme en intérieur et p'tite boule de poil surexcitée en extérieur, têtu, fort cractère, mais surtout gueule d'ange ❤

belles photos et bonnes nouvelles. le petit aussie me fait beaucoup pense à cyrrus, celui de mon amie.

Apache est toujours aussi belle, c'est top qu'elle ait repris l'agi ! :)
Flash est a tomber !

Elle a encore plus de poils qu'Ilow, c'est désolant
Autrement, super ces nouvelles!

Invité
L'aussie ! <3 CHOUUUU !!

Belle Apache ! Comment elle va maintenant avec ces Op. des pattes ? Elle a encore des problèmes ?

apache est tres belle! et la photo ouelle saute au dessus d'une branche d'arbre j'adore...
suis amoureuse de ton aussie ;o)
tres beaux chiens ;)

Merci beaucoup !

Bah ses patounes ca va encore quelques boiteries quand il y a un fort taux d'humidité.. Mais sinon tout est en ordre ! Je vais à l'agi une fois par semaine le samedi, et pendant les vacances scolaires j'y vais le mercredi aussi. Une bombe à air c'est une bombe qui envoie un jay d'air quand t'appuie dessus, ca fait du bruit et de l'air, c'est fais pour stopper un comportement gênant ^^

Invité
Contente pour vous 2 !

Et que tout aille bien maintenant !

• Créer...