louve06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mon petit bouchon est arrivé jeudi !!!Voilà quelques photos de lui prises ce matin dans le jardin...1234567Celle là a été prise dans la maison. Elle est pas terrible, mais c'est la première fois qu'Evy et Gimmick dormaient ensembles, alors j'ai voulu immortaliser !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ooh trop mignon ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Adorable !Evy est sterilisée ? ou tu comptes la faire reproduire car y a de belles origines là-dedans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merchiiiiiiiiii ^^Et en plus, il s'adapte super bien, j'ai l'impression qu'il a toujours vécu à la maison !Evy n'est pas stérilisée, je compte les faires reproduires lorsqu'ils seront en âge. D'ailleurs, j'ai demandé un affixe. ça fait 4 ans que je me documente sur la repro, et j'ai choisi Gimmick dans un super élevage, j'espère qu'il fera bien ses dents pour pouvoir au moins le confimer, et plus si possible (mais si c'est pas le cas il restera en chien de compagnie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Hoooo ! <3Quelle petite crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Petit bouchon, moi pas sûre de comprendre...Elle vient du même élevage d'Excel & Reg', ou alors c'est juste un surnom ?Quoi qu'il en soit, elle est tout mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Trognon le petit Gimmick ! <3Gimmick et Evy , le futur couple donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 No petit bouchon c'est juste un surnom (je savais même pas que l'élevage d'Excel et Reg s'appelait comme ça Son élevage c'est 'Le Priamont de la Perce-Neige' en Suisse Merci à toutes Vi Evy et Gimmick, futur couple !!! Enfin j'espère, car seul l'avenir nous le diras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Qu'il est beau ce petit Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 louve a écrit:No petit bouchon c'est juste un surnom (je savais même pas que l'élevage d'Excel et Reg s'appelait comme ça Son élevage c'est 'Le Priamont de la Perce-Neige' en Suisse Merci à toutes Vi Evy et Gimmick, futur couple !!! Enfin j'espère, car seul l'avenir nous le diras !Ah okééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Suisse ? Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh adorable Gimmick C'est quoi cette manie de bébé de jouer avec les feuilles? x) Ah ah je veux voir le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue à ton nouveau mini chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci ^^Oui t'inquiète Katell tu le verras (faudra que tu me dise quand t'es dispo).Je suis allée le chercher à Lausanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah génial !! Il est bien mignon ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 MDR Mais y a pas des jours ou t'as cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 On s'en fout des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sont vraiment adorable tes chiens... qu'a tu donné comme nom d'affixe? je te souhaite que ton elevage fonctionne comme tu le souhaite!ces petites boules de poils je les adore aussi....caresses a tes loulou et surtout au tit bouchon ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Un nouvelle photo de mon bébé, qui aura 3 mois dans deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 L'est trop mignon ton p'tit ébouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est trop meugnon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Hi hi merci !C'est vrai qu'il est tellement poilu qu'il a plein d'épis sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle crotte magnifique ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Gimmick est vraiment mignon , puis ses petits poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est encore plus petit en vrai, le tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il a une super bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merciiiii ^^C'est vrai qu'il est mignon, mais il a un caractère bien trempé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vaux mieux trop que pas assez ! Haha :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hi hi voui mais ça me fait bizarre, car ma Vyvynette avait été super facile à éduquer, elle est super facile de caractère (mais chipie quand même, sinon ça serais pas interessant lol), alors là on peut dire que ça me change !Heureusement que c'est pas mon premier chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je vois , c'est vrai que quand j 'ai eu ma chienne , j'ai eu un petit choc quand même , elle à tous de suite affirmer son caractère , une vrai petite chieuse , j'ai eu beaucoup de mal à la gérer , surtout la première année , mais finalement , je me dis que je m'embeterais avec une chienne trop zen , trop calme , trop à l'écoute ! Enfin tous ça pour dire que c'est bien , ça te fais du changement , puis elle est mignonne comme tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci ^^Oui tu as raison Meela !Et puis, il est câlin et sociable, les deux qualités que je recherchais, donc c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Des nouvelles photos de mon bouchon.Il a trois mois aujourd'hui !123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh tros craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Rhoooo <3J'arrive pas à cerner race parcontre ^^ x) C'est quoi `? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ohhh adorable ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super mignon ce loulou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La 3 Elle est adorable ta petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Adorable ! j'adore ses poils qui partent dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trop adorable ce pti loup j'adooore ses ptites n'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La 2 est trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ADORABLE la gimmick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci ^^C'est un Epagneul Nain Continental Phalène, comme Evy =)Et au fait, c'est un ptit mec (je sais, il a une tête fine comme un fille hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites