Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ani111

CERTIFICAT DE CAPACITE

Messages recommandés

Au sujet du certificat de capacité, vous savez si on peux le passer en ayant pour projet futur de travailler dans un refuge/une pension ? Histoire d'avoir un "+" pour les candidatures.
Combien coùte t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même que pour celui d'éleveur ?
Si oui, si tu n'as aucune formation dans ce domaine, il faut que tu passes dans ta région un premier examen, ensuite te diriger vers les formations de la SCC il me semble.
Au pire contacte les eux :-)

PS : si tu veux j'ai travaillé pour mon projet de BAC sur une pension canine qui ouvrait dans mon département, j'ai tous ses papiers en photocopies (chut faut pas le dire lol), je pourrais te dire toutes ses démarches pour la monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne lise moi ça m'intéresse par contre car je veux monter une pension dans 2 ans max

pour le certificat nan pas obligatoire de formation de la scc.
moi je l'es passé juste avec une formation d'éducateur canin, mais y'en a pleins qui la fessaient sans formation spécifique, mais après pour être plus crédible dans le domaine c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
Anne lise moi ça m'intéresse par contre car je veux monter une pension dans 2 ans max

pour le certificat nan pas obligatoire de formation de la scc.
moi je l'es passé juste avec une formation d'éducateur canin, mais y'en a pleins qui la fessaient sans formation spécifique, mais après pour être plus crédible dans le domaine c'est mieux


Écrit un mail à la DSV du 44 Papatte, ils t'enverront un dossier par la poste ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
papatte a écrit:
Anne lise moi ça m'intéresse par contre car je veux monter une pension dans 2 ans max

pour le certificat nan pas obligatoire de formation de la scc.
moi je l'es passé juste avec une formation d'éducateur canin, mais y'en a pleins qui la fessaient sans formation spécifique, mais après pour être plus crédible dans le domaine c'est mieux


Écrit un mail à la DSV du 44 Papatte, ils t'enverront un dossier par la poste ensuite


ah oui je savais pas merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a aucunes formations ou très peu d'expèrience..


Il faut passer un QCM... et ensuite monter un petit dossier de demande!! Contact la DDSV de ta région..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...