ZelCa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Le dimanche 07 novembre 2010, nous avous fait notre première démo obérythmée... sur la musique : Comptine d'un n'autre étéRien d'exceptionnelle pour une 1ère demo, je voulais un chien attentif, joyeux et "travailleur" c'est ce que j'ai eu Il y avait bcq de bruits, des chiens qui aboyaient, des femelles en valeurs (j'ai un chaud lapin ) des animaux de fermes...Après, il reste beaucoup de travail et à compliquer les choses. La vidéo a été coupée au debut : je suis accoupi, il met la patte sur mon genou et fais 2 cercles autour de moi puis je me lève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je trouve que c'est vraiment pas mal pour une première démo ....Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZelCa 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci beaucoup lucie. J'étais dans un stress enorme... j'ai eu peur qu'il pose la truffe au sol car j'aurai eu un mal fou à lui faire relever la tête, frandises ou pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bravo ! tu peux être très contente de ton loulou !Beaucoup de distractions et pourtant il était bien avec toi !Très bon choix de musique, elle vous va à merveille !A la fin, il baille et "lache" un peu...c'est du stress. Il devait ressentir le tien ! mais bon, rien de bien méchant, la preuve, il ne fait ça qu'à la fin ! chapeau, car franchement pas évident pour une première démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah cette musique ! Elle vous va très bien ! Très belle démo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore la musique ! C'est super ! Surtout avec tous les bruits qu'ils y avait autour bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZelCa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci bcq à toutes, vous êtes gentilles !!oui, j'étais dans un stress inimaginable loll car trop de monde pour" l'effaucher" et dehors il pleuvait. Une personne lui a même marché sur une patte 2 min avant la demo j'ai eu du mal à garder mon calme, tout ça parceque il voulait mieux voir,alors que je me concentrais avant de passer... aucun respect grrrrrrJe suis super contente qu'on ait franchi le pas de la 1ère démo(ouuufff) et qu'il ait été aussi motivé.A la maison,on fait bien plus compliquer, mais j'ai preféré faire simple et réussi que difficile et loupé...C'est un ckc plutot speed (oui oui un ckc) et qui part vite dans l'excitation, aboiments en prime, il propose quand il est sous préssion. Donc une douce nous convient mieux pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites