papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Coucou je vous mets quelques photos de notre balade de se matin, je précise que c'est cèline qui à pris les photos lol Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Superbe :DStella méga en forme ça fait plaisir et Cooper et Cheyenne les deux grands copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Cooper et Stella, les deux branleurs ! x) Pauvre Cheyenne, les vieux se liguent toujours contre elle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Purée, cette série de photos est vraiment sublime, les couleurs sont superbes, les chiens sont toujours super nets et pris au bon moment, Celiné tu gères!Puis rohh les sujets sont sublimes, ils ont l'air de s'etre éclatés! Gros coup de coeur pour ces deux photos Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Réglisse a écrit:Superbe :DStella méga en forme ça fait plaisir et Cooper et Cheyenne les deux grands copains !carement stella à trop la forme ça fait super plaisir ! oui sont pas sympa les deux vieux, mais cheyenne les fait tourner en bourrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sublimes photos Céline !!! J'adore ce que tu fais !!! Les loulous ont du s'éclater à les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop trop belles les photos! c'est cool d'avoir des photos de stella aussi , et des trois ensemble! pas miko? ça passe pas avec cooper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ben ça passe moyen alors vaut mieux ne pas prendre de risque lol, la avec les deux fifi cooper était aux anges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les photos ! Voici la vidéo :)Cooper et Stella (les deux vieux lol) n'arrivaient pas à rattraper Cheyenne lorsqu'elle était lancée en pleine course ! Du coup ils étaient un peu frustrés... enfin surtout Cooper (complètement largué dans les virages à cause de son poids huhu) qui du coup s'est mis en mode auto-tamponneuse pour essayer de stopper Cheyenne... Heureusement que la miss ne se laisse pas facilement impressionner ! Elle a d'ailleurs vite trouvé un super moyen de narguer les vieux tout en restant hors de portée :pGerman Shepherd Cooper playing with friends from lesitedecooper on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 marrant sur la vidéo ça parait bien moins lumineux que sur les photos !C'est la retouche ou juste un rayon de soleil ?Simpa , je suis Fan de Cheyenne ses oreilles sont à tomber x)Et ça m'étonne qu'elle se laisse prendre le bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Non pas de retouche (jsuis juste nulle en retouche, les photos que je tente de retoucher sont toujours plus moches après retouche qu'avant lol). En fait, la plupart des vidéos ont été prises au tout début de la balade, genre vers 9h40, quand le ciel était un peu voilé. L'appareil photo a été sorti plus tard, au milieu de la balade, quand le ciel était bien dégagé :) Moi aussi j'adore le papillonnement des oreilles de Cheyenne quand elle court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Chouettes photos , elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Cheyenne est trop excellente J'adore stella qui pique le baton à Cheyenne quand elle arrive Cooper ç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est clair que cheyenne et ses grande oreilles trop mimi ! moi je suis fan de la vidéo c'est trop drôle de les voir comme ça et nan Fanny cheyenne se laisse prendre les batons lol surtout qu'a la base c'était celui de cooper lol, puis elle lui a beaucoup pris son jouets aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites