Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsa

Obé novembre de Balsa

Messages recommandés

Bon pour ceux qui m'on un peu suivit Balsa était lente ...
J'ai demandé conseil et Grace à VOUS la motivation est Revenu !!!!!!!! Merci

A vos conseils et critiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien pour la motivation !

Sinon, ton revers est à revoir. Tu la récompenses après ses erreurs, donc elle doit être un peu mêlée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
C'est bien pour la motivation !

Sinon, ton revers est à revoir. Tu la récompenses après ses erreurs, donc elle doit être un peu mêlée !


Ouai le premier elle s'excite tellement qu'elle fait nimp' , elle essaie de prendre de la vitesse mais elle fait un "tourne" bizarre du coup et j'ai du mal à la remettre Alors se que je fait jla suit un peu et jla bloc avec ma jambe mais bon....AVIS AU CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est bien mieux.
Maintenant mes critiques :
D'une avec un terrier/chien de chasse il faut ABSOLUMENT s'entraîner dehors , dedans c'est que trés rarement. Pourquoi ? Simplement car tu risques de ne plus pouvoir capter l'attention de ta chienne dehors.
Deux tu récompenses chaque tours , mais ton attitude me parraît pas motivante alors que ta chienne n'a pas une motivation extrème ?!
Soit motivée et elle te suivras.
Troisièmement essaies de récompenser de moins en moins pour pas avoir une chienne sur la bouffe.

Concernant l'obr :
Tu te baisses beaucoup trop.
Pour le pas espagnol tres beau mouvement de Balsa pour ne peut te baisser utiliser un stick/cravache.
Le revers pourquoi tu caresses alors qu'elle se rate ??
Le deuxième revers bien.
Le slalom elle bug soit motivante et àa passera tout seul =)
Bien pour les tournes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleuvait Nan mais ta raison En fait si je fait des ptits crie et que je la motive elle se braque met ses oreilles en arrières et se barre En fait je la caresse parecque eu je sais pas Ouaii , jsui super baissé c'est hallucinant , je l'es remarqué sur la vidéo
Bon aller j'en refait une avant le week-end en fesant gaffe à tout ça
Pour le pas espagnol : si je me relève petit à petit ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...