Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Comment se geler les doigts ?! En faisant des photos quand il fait froid ! (Quand j'héberge mes photos elles baisent en qualité...)1. Goutte de pluie.2. Zoé. 3. Son regard. 4. Apache.5. Apache.6. Zoé.7. Aller Zoé on y va ! - J'arriiiive !8. Apache.9. Apache & Zoé.10. Apache & Zoé. 11. Apache & Zoé.12. Apache & Zoé.13. Apache & Zoé. 14. Apache & Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop chou la petite Zoé !Et pachou, toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime la 6 et la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Qu'elles sont belles !Manque plus que la neige x)Citation :(Quand j'héberge mes photos elles baisent en qualité...)Désolé, pas pu m'empêcher mdr mais je pense qu'elles Baissent plutot non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime beaucoup, elle a grandi Zoé, CDC pour celles où Apache et Zoé sont ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui Zoé a bien grandit ! T'inquiète la neige arrive Justine ! Et puis c'est bien de me corriger comme ça je referais pas l'erreur, car vive mon orthographe ! Ma soeur a prévu de faire des photos demain avec moi, Apache, Achille & Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tes photos sont vraiment belles, j'aime beaucoup la 4, la 6 et la 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est trop jolie la petiote Trés simpa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elles sont sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci J'en referai peut être cette après-midi des deux louloutes si j'ai le temps, et si il se remet un peu a neiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore ta Sheltie Elle grandit Zoé aussi, toute belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci beaucoup Chlowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh la ptite Zoé, trop chou ! Et Apache toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Zozo d'amour elle a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites