Léna02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Un peu d'obérythmée avec boogy ce matin, juste pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi j'aime la motivation , on voit que vous vous amusez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Génial! Dis donc je le connaissais pas comme ça Boogy, quelle motivation! Puis quand il se pète son petit cable en sautillant partout avec son jouet, c'est trop mignon!!! xDJ'adore trop comme il fait ses révérences, en faisant des petits bonds, vraiment j'adore la motivation, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Whou motivé ! J'adore son salut aussi ! Et à la fin quand il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Notre travail n'est pas propre, mais on s'amuse, c'est le principal :) Merci les filles, ça fait plaisir ! en effet, là il était vachement motivé, ça fait plaisir a voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bravo pour la motivation !! , même pour nous c'est beaucoup plus sympatique a voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore !Mais pourquoi tu t'obstines à faire dans un espace rikiki par contre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites