Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Quelques photos du monstre dans la neige ce matin C'est dur à prendre..un chien noir et blanc sur du blanc..les photos ont l'air en noir et blanc :3: :4: 1.2.3.4.5.6.7.8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elles sont bien réussis.Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tes photos sont très belles C'est vrai que ça fait un petit effet noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est intéressant , on dirait que tu as posé un filtre ^^Magnifique ce Clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il rend super bien sur la neige, j'adore ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 2-4-9 Sublime ton Walee, je m'en lasse pas !!!! Il est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop trop mignon ! J'adore la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 La 5 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci beaucoup pour lui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites