Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelques photos d'Upsa.1_2_3_4_5_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est adorable sur la 1 J'aime bien la 4 et la 5 ! Et J'ADORE la photo de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Déjà vu, mais je te le redis Jolie série photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah ah ah ! Tu t'amuses bien hein avec ton nouveau joujou ? :D aller viens photographier Dada dans une semaine jolie série , belle gosse la Upsaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu sais ce que je pense !! Celle que je préfère c'est la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop belle La 1 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est trop craquante cette Upsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci les gens ! Justine, si je viens, c'est obligé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore ta chienne !D'ailleurs on vous voit plus en obr ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elles sont sympa les photos, la 1 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa tes photos , j'aime beaucoup l'avant dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Fanny >> Et oui je sais, pourtant je continue à en faire souvent. Mais je pense pas à filmer, et avec le lycée, faut vraiment que je boss, donc je fais de très courte séance. Mais ce week end, ou mercredi j'essaye d'en afire une. J'ai déjà fait deux vidéos de tricks, pour en faire une grosse à la fin, et Merci.Merci Fiona, Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi Fabien je veux voir les photos de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est tellement jolie!! J'adore l'avant dernière, avec son aire de '' quel qu'un veux jouer avec moi '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'aime (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Caro et Gincka Katell >> les voilà les photos de la neige. Enfin y en à pas trop de neige mais bon.1_2_3_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Un peu sombre je trouve, mais bon avec le temps je comprend. Bien net et tous j'aime !! De beau cadrage, et gros gros coup de coeur sur la dernière, avec ça patoune levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites