Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelques photos de Darius en balade, photos très bruitée... Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté !Pour les quelques nouvelles, Darius est de plus en plus au také en agi et moi j'ai changé ma manière de faire.Conclusion ? Un chien génial, une bonne vitesse et on s'éclate comme des fous chaque week-end ! Samedi prochain, premier changement de terrain pour Dada nous allons nous entrainer pour le téléthon.Voilà pour les nouvelles ! 12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu sais ce que je pense, t'es photos son très belle ! Il n'y avait pas beaucoup de lumière j'ai l'impression ? ^^" J'aime la 1 et la 5 Et puis Darius c'est une model en or ! Avec toujours ses oreilles parfaitement bien mise Ah ah Bièvre dans 1 semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Katou ! Oui cette foret ci est tres sombre, vivement qu'il y est beaucoup de neigepour la luminosite Oui une semaine avant de te revoir ainsi que Cloe et ses polypocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 La 6 J'aime ce genre de photo, un regard, une attitude Je les trouves pas mal tes photos !POur ce qui est du boulot, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui vivement qu'il y est de la neige, mais juste il ne faut pas qu'il y en est samedi car sinon ça va être chaud :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Fabien ! Katell, ce nest pas un probleme sil y en a sur Les obstacles,faut surtout pas qu'il ne gele dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quel beau chien La 8 est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la 2 la 6 et la 8 sont mes preferé! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si il risque de glisser, et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Le beau Dada ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vraiment superbes ce loup, et tes photos sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a tous vivement mercredi ou ce soir, pour d'autres photos mais dans la neige cette fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors les photos ans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toujours aussi beau le dada, j'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je charge Les photos du debut de semaine dans la neige, demain soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites