Elodie231 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pti Border a eut 6 mois le 20/11 ! C'est un grand maintenant Voici quelques clichés de lui le jour de son anniversaire, et d'autres de vendredi dernier : 1- Mister grandes n'oreilles (X2-3-4-5-Et puis 3 photos de ma belle blanche : 6-7-8- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'ils sont beaux ! Ho les belles n'oreilles de Flashy ! x)( Oui oui. je sais, c'est flash mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifiques photos !!!!!! C'est vraiment impressionant comme Flash a grandi !! Il est toujours autant beauuu comme Carioca d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il grandit le ptit loup ! Magnifique, et jolie portrait de Carioca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Un vrai beau gosse ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Flash est extra!!! jadore trop son physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca lui va super bien les grandes oreilles! En plus c'est posisble que ça reste vu son âge! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'adore comment il grandit , il est trop chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les oreilles x)Au moins elles savent ce qu'elles veulent (être droite)Simpa cette série :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Flash, je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La 4 IL grandit vachement bien le ptit berger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la 4 et la 6, wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Qu'ils sont beaux et Carioca , toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci à vous tous ! Ça fait plaisir d'avoir que des compliments sur ses loups Chlowé quand tu dis "c'est possible que ça reste", c'est qu'elles restent grandes ou droites ? xD Ça arrive qu'elles s'abaissent par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites