Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voila deux trois photos de la puce dans la neige 1. Pas terrible mais j'aime sa tête2.3.4.Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Tellement chouuuu !! <3Tu as fait les photos avec un portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Marie et Merci Ju' ! Non pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 good night a écrit:Merci Marie et Merci Ju' ! Non pourquoi ??Juste comme ça Le cadrage était genre " portable " mais j'étais pas sure x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle est adorable cette chienne ! Elle ressort bien avec le fond enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Elodie ahah oui et aussi l'avantage c'est qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous avez plein de neige Trop jolie la Nighty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ahaha mais chez toi aussi il a l'air d'en avoir beaucoup non ??Merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites