Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Quelques photos des Schtroumpfs dans la neige ! - Dim. 28 Novembre 2010Quelques images rajoutées ici !Spoiler: 1.- 2.- Smile !3.- 4.- 5.- Y a un chat ?6.- 7.- 8.-9.- Mon p'tit frère :)10.-11.-- Lun. 29 Novembre 2010Spoiler: 1.- 2.-3.- 4.-5.-6.-Voila :)- Samedi. 4. Décembre 20101.-2.- CDC3.-4.- CDC5.-6.-7.-8.- Un pauvre chien battu par la neige !9.- BIG COUP DE COEUR ! 10.-11.-12.-13.- Gros coup de coeur ! 14.-15.-16.-17.-18.-19.-20.-21.-22.-En espérant que ça vos ait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tes photos sont superbes ! CDC pour la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour mes filles ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jolies photos !!!J'aime beaucoup la 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 6 - 7 : CDC Je t'envie de voir autant de neige, chez nous il n'y a même pas eut un flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Punaise ça c'est de la neige!!! Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci ! Ah oui, la neige ! Il y en a partout ! Et il en tombe encore maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'aime la dynamique de la première :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelques nouveautés ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu l'as fait stériliser ?légerement surexposé sauf la 2 et 3 qui sont un peu sombre !C'est compliqué la neige !Jolie chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Réglisse a écrit:Tu l'as fait stériliser ?Oui, laparoskopiquement :) OHE ( Ovariohysterectomie )légerement surexposé sauf la 2 et 3 qui sont un peu sombre !C'est compliqué la neige !Je t'assure, enplus que le soleil jouait à cache cache ! grrr x)Jolie chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il a bien fait les angles ton véto xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Attention, c'était les assistantes mdrJ'ais tout bien vérifié x) Il vont pas non plus faire moche hein ^^Fin bon, 3 jours après, elle courrait partout donc je m'en fous des poils ^^Ce que j'adore, c'est que sous tout ce blanc, il y a tellement de tâches x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 La 1 et la 6 en Spoiler sont une tueries , et Kira hihi , toujours un plaisir de la voir !Tu gères :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la 1, est top ! Bravo ! :)la chance d'avoir autant de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aime bien la n°1 de la première série et la n°3 de la deuxième ! :)Moi aussi je veux de la neige... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Malys Le ptit ventre tout mouchetés, c'est trop mignon Et encore de la neige, ça donne trop trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci ! :DOwiii la neige est belle !( Mais vie les retards des Bus -.- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop jolies tes photos, elles sont belles tes loulouttes avec toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tes photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Et encore du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super simpa !J'adore ton gros big cdc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pareil, ton coup de coeur est wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci ! Première fois que Kyra a joué avec une balle, ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites