Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour !il y a un petit concours organisé au Québec avec de bons prix à gagner dont un gros sac de nourriture pour chien ! J'aimerais bien en faire un don à un refuge Vous pouvez voter pour Luna tous les jours ! Ça prend quelques secondes http://www.mondou.com/concours-palmares-chiens.php?a=f99cb058cad0388678218a497b4d6266&s=LunaMerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai déjà voter ajd :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai voté pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai voté et je le ferai demain, et après demain etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Me too ! C'est posé comme page d'accueil sur l'ordi ! Dès que j'allume, op, votez Luna ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci beaucoup tout le monde !! :D Le refuge à côté de chez moi sera très content d'avoir son sac si je remporte le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 A voté!!je voterai tous les jours!!Pas mal de chien on deja beaucoup de votes...J'espère que ça marchera pour toi!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci tout le monde ! N'oublie pas demain et les prochains jours !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonne chance jai voté pour toi :) snow et wendy aussi sont inscrit:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Un petit up pour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Déjà voté !D :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Re-voté ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Enilec a écrit:Re-voté ! :)Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai voté ! je pense que tu est pas trop mal placé, car y'en a beaucoup qui ont pas beaucoup de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci !J'étais super bien placée, mais une personne ''étrange'' c,est inscriteEnfin, en même pas 4h elle était rendue à 250 votes. Je m'en fais pas trop, normalement la triche se fait vite sortir mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci tout le monde !J'ai parlé avec une fille et les votes exagérés ne seront pas pris en compte, donc même si je suis TRÈs loin derrière celle qui a 3300 et plus de votes, ce n'est pas grave hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah ben heuresement que la triche est vu car sinon c'est trop abusé voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai voté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Voté pour aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci tout le monde pour les votes aujourd'hui ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites