cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il a neigé aussi par chez nous , donc la bonne occasion pour reprendre des photos :) Bon par contre j'ai pas essayer de gerer quoi que ce soit en photo , je voulais juste des souvenirs de la neige ^^& sinon j'en ai mis 2-3 sur facebook , pour ceux qui m'ont Il a vraiment une tete de morveux sur celle la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vraiment génial tes photos j'adore!!Surtout celle ou il à "sa tête de morveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifique photos, et Cowboy ... J'adore celle ou il ce roule dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Belles photos, ça l'air de plair au Co'Cow :) J'adore celle où il est sur le flanc et où on ne voit que sa tête.Saurais-tu me donner le site de l'hébergeur de tes photos s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Juste magnifique ce chien Ce décor hivernal le met encore plus en valeur. Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci :)alors Chlo , c'est http://www.hostingpics.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Beau Goss' (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il gère, vraiment beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore la troisième photo !! Toujours aussi canon ce Cowboy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 l est toujours aussi beau ton Cowboy !Les photos ont de très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Gros BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ahhhhh Cowboy.... Ce chien !!!! Tes photos sont en plus très jolies !!! Ce décor hivernal lui va à ravir !!! Sublime avec son oeil bleu fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbe photos, j'adore les cadrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbes photos !!! Toujours aussi beau Cowboy !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et bah dis donc ca fais super plaisir ce que vous dites , vraiment, merci beaucoup pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est photogénique ton Cowboy En tout cas il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites