dodi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La neige est tomber toute la nuit chez nous, pour le plus grand bonheur de mes frisée AlmaAwelDanube qui ce demande pourquoi le bâton bouge tout seul Le trio de choc ^^DanubeAprès avoir fais les folasses dans la neige, je peux vous dire que je les entends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore leur tronche ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils s'éclatent !Particulier la couleur de la robe de ton chien sur la première photo. J'en avais jamais vu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je pence que Alma ce sent un peut à l'écart, par rapport à sa couleur.Elle fait tous pour être blanche ^^, aujourd'hui c'est la neige, pendant les travaux de la maison, elle ce frotter contre les murs qui venaient d'être enduit, et quand le peintre et venu faire le plafond, elle ce mettait dessous, résultat elle était pleine de taches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Eh bien elles s'éclatent les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Joli , joli tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sympa tes chiens !Mais pourquoi Alma a les oreilles rasées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 louve a écrit:Sympa tes chiens !Mais pourquoi Alma a les oreilles rasées ?????La toilette d'Alma s’appelle la Scandinave, et la particularité c'est les oreilles, et la queue tondus et le reste et fais au ciseaux (donc plus long).Un jour j'ai voulus essayer une nouvelle coupe, et sur internet, j'ai trouver celle ci, je le lui ai faite, et du coup j'adore la bouille qu'elle à comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah oki.Moi je préfère les oreilles longues, mais chacun ses goûts ! J'adore Danube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ohhhh ils sont trop chouettes tes chiens, on en voit pas souvent sur le forum!J'adore la dernière photo, en plein mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites