Balsa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La plupart des photos sont floues Un westie sa court tout le temp " border="0" alt="" />WAZAAAÏÏÏÏÏ......" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Tiens j'ai déterré un truc Ta vù hein ? J'ai déterré mon jouet ! Banzaï.....!!!!!!!! Hum......Jfait genre jsui calme mais en fait......Je repart ça me gèle les fesses ....Puis ma mère prend l'apareil ( miracle )Très classe la poubelle derrière ( enfin c'est le souvenir qui compte)Du coup ma mère à froid elle rentre je reprend donc l'apareil Tiens qu'est-ce qui t'interesse Balsa ? Allerrr donne la MOOIII Tiens ? Quelqun ?Mais l'objet de mes désirs est toujours là AAAA bin voilàààBon l'inconvenient dans tout ça c'est les espèces de petits glaçons qui collent au patte :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je trouve tes photos trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mdr la tronche x)J'ai plus beige ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle à une bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci pour elle jlui dirais de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'aime ta westie!! jsuis pas du tout fan de la race, mais ta ptiote est ma préféré. trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Sa bouille ptdr les commentaires Mais j'adore cette puce et les photos sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bien mignonne la ptite Balsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'adore vraiment sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Adorable la puce !!Excellent tes commentaires mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites