Léna02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Petit sortie dans notre mini jardin xD Donc j'ai fait quelques photos. Je me suis pas casser la tête pour les réglages, c'était surtout histoire d m'amuser une dernière fois dans la neige avec eden. 1.2.3.4.5.6. " Boogy ... Tu m'fais peur ! "7. " Bon ok je m'en vais ! "8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 J'aime ! Z'ont vraiment un belle tronche tes loups ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elles sont sympa, Eden est très beau sur celle ou il a tout plein de flocons sur la tête.Et la tête qu'il fait quand Boogy lui fonce dessus, trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 la 8 trop choux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mdrr , terrible la 6 ! De biens jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La 1 & celle ou Eden a plein de flocon sur la tête .. Et la 6, mdrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adore la 5 et la 8 (forcément XD) ! Eden est vraiment magnifique Et Boogy en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Summer Flower a écrit:J'adore la 5 et la 8 (forcément XD) ! Eden est vraiment magnifique Et Boogy en forme !! *MDR ML ! Oui j'ai remarqué après que j'avais mis deux fois la même xD Mais la flemme de l'enlever, donc ben , tant pis :pEt Boogy oui à la forme, surtout dans la neige, il est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tes photos s'améliorent j'adore elles ont vraiment un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolies photos, j'adore la 6, la tronche d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Eden WOW ! Mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites