Meg111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voilà des photos de mes loups elles ne sont pas toutes récentes mais cela faisai un moment que je n'étais pas venu sur les forum Voilà j'espère que vous les apprécierai Bon visionnage gribouille chien des neiges Darwin le loulou fou Engie l'hyper active toute mimi la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 OOh super mimi tes loulous dans la neigeJ'adore la première de Darwin et la dernière d'Engie. Ce sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore surtout la ème d'Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et ben, ils n'ont pas peur du froid xD J'adore quand ils ont la tête complètement enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ton pere a gardé darwin au final? c'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la dernière, génial! un shet blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils sont superbes tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci ^^ oui pour Darwin on à réussi à empêcher les fugues ( à notre plus grand bonheur =) on à mis un fils électrique autour du terrain ;) et pour le moment sa marche =)croisons les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Darwin, cette bouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites