Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Eva naissance d'Emozioni Breihz

Messages recommandés

Une vidéo que je n'ai pas pu partager plus tôt, Luna/daemon etant venu nous rejoindre en surprise^^
Je voulais laissé la Nouvelle jusqu'au bout, La surprise de découvrir Eva a leur arrivée à la maison.. Alors j'ai patienté

La vidéo date maintenant de 15jours, un dimanche, nous avions fait 2.3séances d'obr au calme à la friandise en maison, elle est bien réceptive à la friandise ^^
Depuis, la semaine qui a suivit cette vidéo, j'ai essayé d'en faire un peu tous les jours, elle a fait d'énorme progres... mais cette derniere semaine, je n'ai pas eu le temps de poursuivre le travail, donc on va reprendre demain tranquillou^^

Mes objectifs, c'est de diminuer progressivement la friandise^^ et c'est un peu mieux...
On s'essaye dans le jeux, un "pan pan" t'es mort^^

Sur la vidéo, (je précise) c'était notre 1er en extérieure, eva a fait beaucoup d'effort car mon copain la stress parfois, ce qui provoque un blocage de la chienne, donc elle a vraiment eté nickel
et surtout des gens se promenés dans le terrain ou nous etions et elle n'a pas trop décrocher pour autant ^^
Voyant qu'elle etait bien réceptive et qu'elle appliquait bien les ordres déja appris, je me suis essayé a faire le passe entre les jambes, donc sur la vidéo c'etait sa 1er fois^^

J'essaye de faire une vidéo prochainement, sans certitude... malheureusement, c'est vraiment chiant, j'ai mis 7HEURES a la charger................ sans le decodage grrrrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...