Elodie231 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les chiens dans la neige (cliquer sur le spoiler)Spoiler: Voici des photos des chiens dans la neige, datant de vendredi dernier. Il y a très peu de neige mais ça fait quand même un joli décor !1- Les deux grands potes, Flash et Soraya. 2- Ma blanche3- 4- Beau profil !5- Carioca qui regarde le chat, parti chez le voisin ...6- ... Flash, pareil.7-8-9-10- CDC ♥11-12- On croque la neige !13-14- On regarde le chat, comme toujours !15- CDC 16-17- Carioca, attentive.08/12/2010 - Les 3 "cousins" Spoiler: Carioca, Flash et ... Fluff ! Fluff est un berger australien miniature de 5 mois 1/2, c'est le chiot de ma cousine. Elle est venue passé le W-E dernier chez moi avec son chien. Les 3 loulous n'ont pas cessés de jouer ensembles, ils se sont adorés ! Voici quelques photos, que j'ai prises, durant la balade de samedi matin (avant d'aller au club canin ^^) et d'autres de dimanche soir (il faisait sombre donc la qualité est bof ..). PHOTOS DU SAMEDI (les 6 premières sont claires. C'était le temps que je fasse mes réglages)1- Flash, mon BC.2- Bon, tu lances la balle ? :)3- En position, prêt à bondir ^^4- Les deux "cousins"5- 6- Bâtons !7- 8-9-10-11- Course poursuite !12- "Il me rattrape (X"13- Couché dans les feuilles. 14- 15- 16- Baballe en vue !17- 18- 19- 20-21- 22- 23- Mes deux loups :P24- Puis le trio !25-26-PHOTOS DU DIMANCHE (peu de lumière ...)27- 28- La trouvaille du jour x)29- C'est beau la vie de chiot !MAJ - 10.12.2010 - Fluff, Flash et Carioca au parc1- Flash, mon chien2- Fluff, le chien de ma cousine3- 4- L'amoureux des balles !5- 6-7- 8- Statique9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- Carioca qui ... mange des pommes (X 18- 19- 20- Flou mais j'aime sa position ! 21- 22- 23- 24- 25- C'est bon les bâtons :) 26- *Salut* "A l'année prochaine !" (et oui, Fluff part au Canada avec ma cousine, ils reviennent dans 1 an !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très jolies tes photos Elo !J'aime beaucoup la finesse, et ce qu'elles dégagent !!! Ils sont beaux tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe photos, j'adore les cadrages et les couleurs Carioca est superbe et Flash et bien mon coup de coeur border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à vous 3 ! Citation :et Flash et bien mon coup de coeur border collie Oh, ça fait plaisir Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Carioca a l'air endomie lolTrés simpa belle lumière en plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tes deux coup de coeur sont aussi les miens la 10 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 CDC pour la 10 et la 16 ! Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Je ... Juste Magnifiques toutes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolies photos. Flash est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbes photos ! Ils sont magnifique c'est 2 laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 juste sublime tes photos ! et tes chiens toujours autant beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à vous tous ! MDR pourquoi "endormie" Fanny ? Déjà qu'elle se bouge pas beaucoup, on va pas aggraver son cas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je sais pas je la trouve shootée sur les photos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai adorée tes photos , vraiment ! aussi beau l'un que l'autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jadore trop ton flash! les oreille quoi <3 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Ça donne envie de remettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi ce que je préfère chez Flash ..............sa TRUFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 usti a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiii :D Voilà du nouveau (en P1) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ahlala Fluff !! ! Tu sais d'ou il vient ? :)Je suis pas très très mini, mais la !!! Puis tes loups, superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbes photos, ils ont l'air de bien s'entendre c'est super ! Et ils sont tous, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Splendides ! Comme d'ab ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jadore la 17 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est tout mignon Fluff, j'aime pas les minis habituellement, mais là :)Et tes deux loups toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai refais des photos cet aprem des trois loups. Je les mettrai des la semaine, ou ce WE. Elmo a écrit:Ahlala Fluff !! ! Tu sais d'ou il vient ? :)Oui, il vient de "koat ar menez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Woow quels beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très belles photos !Je trouve qu'il ressemble plus à un australien standard qu'un mini. Souvent les minis ils ont une tête bien particulière, je trouve.Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci M-P et Fabien !Je vous remet quelques photos prises dimanche dernier, au parc. [MAJ sur le premier message, P1]J'ai revu Fluff jeudi dans la soirée, mais vu qu'il faisait bien trop sombre, je n'ai pas pu prendre de photos. Il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour en avoir de nouvelles des 3 loups ensembles, car je ne revois pas ma cousine d'ici 1an, vu qu'elle part au Canada étudier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aiime ! :DMais Flash ... c'est le plus beau ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 très belles photos !J'avais la même balle que toi (même qu'il y avait une corde haha ^^ ) Haaa carioca aussi mange les pommes, eden aussi mouhaha !Fluff est trop beau, et flash magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Léna ! Oui, moi aussi la balle avait une cordelette avant mais le destructeur est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 han je suis choquée Flash a un collier rose x)Trés simpa tes photos c'est dingue l'amélioration :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je me lasse pas de vos photos, c'est le fofo de l'oberythmee ici mais aussi des photographes ?!! bravo !!!! c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vraiment belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci ! Fanny > j'étais sûre que t'allait pas louper le collier rose de Flash J'avais plus que ça sous la main alors je lui ai pas trop laissé le choix à mon pauvre garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites