Léna02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon normalement il y aurai du avoir des photos avec Chanelle ... Mais on a finalement pas pu se voir, donc quelques photos de Boogy. 1. Dylight et Boogy2. Dylight et Boog3.4.5.6.7.8.du plus qualité pas terrible, elles sont retouchées, et corrigés du mieu que possible, elles sont de mon petit frère x)9. Eden10. soeur de boogy, bianca11. Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Boogy est superbe, je préfère les couleurs de beiges plus clairs, comme lui. Floyd est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh quel amélioration ! Les photos sont vraiment bien nets ! Bianca à un sacré air de Famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Fio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Trop beau ce Boogy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adoore les photos, et Boog magnifique ... Dommage qu'on a pas pu ce voir, une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la bouille de floyd! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Floyd, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites