louve06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mes loulous posent pour les fêtes !D'abord Gimmick :1234Ensuite Evy Jolie :567Puis Gipsouille :8910111213Et enfin, les trois loulous ensembles :1415161718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Haaaan là ! J'adore cette série, tes chiens son trop mignons, et avec le décor ça le fait vraiment !Puis la qualités des photos est top ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ohh ! c'est trop magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci !!Cette fois j'ai pas fait de surexposition XDOn apprend de ses erreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui j'ai remarqué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont mignons tes loups ! Les photos en trio sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la 10 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mdrrrr la 16 ! Cette léchouille hihihi !! C'est très agréable ce genre de photos dans un thème comme ça !Ils sont biens jolis tous les trois !!!Mon coup de coeur Gipsy ah là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 'aiime ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh j'adoreeee, c'est caremment une belle série de photo ça leur va vraiment bien ! et au moin tu aura déja ta photo pour le nouveau concours photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci ^^J'ai même pas vu le thème du nouveau concours, vais aller jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ooh j'adore, tes photos sont superbe et tes loups sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Marie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop mignones leurs bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites