Sweepy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Festie Dance est venue compléter notre petite tribu c'est une schnauzer naine noire et argent pour ceux qui connaissent Ti'boy est tout content d'avoir une copine pour jouer ... et Papy Sweepy de pouvoir se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est superbe j'adore les schnau <3Plein de bonheur et pensées pour la belle Altea En esperant te rencontrer un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super ! Elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci à toutes Louve j'adore, moi aussi , les renards-ecureuils = Gincka une border T Fanny , ton Réglisse est ,pour moi, exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Adorable cette nouvelle jolie bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Qu'elle énergie cette boule de poil Une super chiennne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites