Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilaaa :DCommentaires, conseils, tout est pris ! :D Séléctionnez HD sur youtube hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jvois pas de bouton hD ?Sinon niveau obr , c'est simpa =)Tu as un style et moi j'aime assez. Par contre tu dois toujours récompenser un mouvement ?Parce qu'elle est quand même à fond sur la balle on voit quand elle te saute sans les bras la balle à terre elle regarde que ça.Je dirais faire attention surtout à ça.Sinon le back elle zig-zag beaucoup x) , retravailler la rectitude peut être ?Trés simpa back petit train j'aime beaucoup.bref bon boulot , soit plus précise et demandes en un peu plus à ta chienne (les mouvements sont parfois brouillons) maintenant faut peaufiner :DOn voit qu'il y a un chouette potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe ce montage, j'aime beaucoup!Malys, qu'est ce qu'elle progresse rapidement cette louloute!J'adore le back, waouh elle y arrive en partant de plus en plus loin! Et le petit train est génial, tu n'as meme pas besoin de la tenir, elle le fait toute seule En tout cas du beau boulot, tu récompenses bien quand il faut et on voit que tout est fait dans la joie, vous vous éclatez toutes les deux!Le seul conseil que j'aurais à te donner, ce serait de retravailler les sauts... Ca me dérange un peu parce que tu lèves le bras et à peine quand elle commence à sauter tu le rabaisses déjà, du coup plus on avance dans ta vidéo moins Malys saute haut, à la fin elle ne saute meme plus, elle se met juste sur ses deux pattes arrières ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Fanny : Non, y a pas de bouton lol, c'est Nuuul !Je récompense plus hardivement les tours qu'elle connait/aime le moins. Sinon, c'est clair qu'elle est focalisée sur la balle. Mais pour moi c'est pas grave :)Sinon, pour ce qui est du brouillon, c'est moi qui ne suis pas assez exigente et qui la laisse " faire ce qu'elle veux " .Mais Merci ! :DEmilie :je viens de découvrir qu'elle sautait comme ça , je vais retravailler ça bientôt :DMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi chez moi la qualité est super mauvaise.... :/ HD ?Sinon j'adore trop ! Ca bouge, c'est super choueeeeeeeeeette !!Comme Emilie, il y a juste les sauts que je n'aime pas parce qu'elle fait un peu la fénénante là^^Sinon le back est pas droit mais moi j'adore trop quand même XDElle est super motivée, la musique est super, du coup, c'était super à regarder ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Génial cette vidéo et la musique est terrible !Malheureusement , chez moi ça coupe à fond , tous beug et surtout la qualité est horrible , je comprend pas ! Enfin , ceci de la revoir , trop chou avec ses oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah oui un conseil Ju'Pour le HD vire youtube plutôt vimeo , moi ça me bousille ma qualité de vidéo autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Clair ! Vais stopper Youtube quoi !C'est que de la M* !merci Fiona ! Merci ML ! :DMoi aussi, ça beug, ça saute !Je pense que pour les fofos, j'irais sur Vimeo mais j'aime mettre sur YT aussi parce qu'il y a pas mal de gens abonnés à ma chaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Beau boulot ! Je suis complètement fan de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites