Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee ; 8 décembre 2010 ( Edit : p.3 )

Messages recommandés

Invité

Petite sortie au parc aujourd'hui ! Je rage pour mes photos, quelqu'un pourrait m'aider ? Lorsque je prend des photos en mouvement, la face de mon chien est toujours floue Est-ce que je dois mettre mes F plus élevé afin de ''diminuer'' le fond flou, où cela n'a pas rapport ? J'aimerais vraiment régler ce problème..

1. Avant de partir


2. Walee de Noël !


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9. Ma préférée


10.


11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais quel beau gosse ce WALEE c es vraiment le plus beau dalmatien que j ai jamais vu

Pour les photo c es pas moi qui pourrais t aider j arrive pas encore a trouver les reglage du mien je suis lente a la detente mdr

Et je voit pas que t es photo sont floue moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Je n'ai pas mis les floues enfait, mais voici mon problème



Mon chien a toujours la face floue hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo cramée et mauvaise mise au point (sur les oreilles)
Voila le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas dutout hihi

Et lorsque le chien court à toute vitesse, on fait comment pour avoir une mise au point pas sur les oreilles XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut s'entraîner lol.Prendre un point de repere (perso je prends la truffe) Mais tout est une question d'entraînement.
Ici tu as pas assez de vitesse vu que ta neige est cramée.
Et fais ta photo plus droite pour mieux faire la mise au point ça aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut avoir des truc es asstuce aussi ! La mise au point c es la premiere pression sur le bouton avant la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
je peut avoir des truc es asstuce aussi ! La mise au point c es la premiere pression sur le bouton avant la photo ?


Je fais tout manuellement mais oui en automatique c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas assez de vitesse :O

Elle était à 2000, je me suis jamais rendue aussi haut mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
queenchipie a écrit:
je peut avoir des truc es asstuce aussi ! La mise au point c es la premiere pression sur le bouton avant la photo ?


Je fais tout manuellement mais oui en automatique c'est comme ça


Tu fais même ton objectif manuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout =)
Oui mais ta neige on voit que ça manque de vitesse les contours de ton chien (niveau patte) sont mal dessinés ça montre un cramage et donc un manque de vitesse. Faut faire une photo test avant de shooter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi objo manuel, j'ai des ratés, souvent, mais c'est un bon entrainement. Au moins c'est toi qui choisis ou tu veux faire ta mise au point .
Et moi comme point de repère, une photo en mouvement comme fanny la truffe, ou les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu arrêtes pas de dire cramer, j'ignore absolument ce que veux dire ce mot, jamais entendu lol ! C'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilisais objectif manuel pour les portraits mes photos en vitesse j'oublie, à la vitesse que Walee court il est déjà rendu à moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lol désolé ben c'est tout la partie qui reçoit trop de lumière et les détails sont flous , genre la patte elle est pas desssinée car cramé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! Mais alors, si je monte ma vitesse plus de 2000 mes photos sont beaucoup trop sombres, alors je galère autant. Normalement, je ne met jamais ma vitesse aussi haute. Je sais pas sur quel bouton j'ai pesé, mais ma vitesse était plutôt anormale mdr !

Je tenterai de faire d'autres réglages la prochaine fois sur surveiller ma neige hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses tâches sont vraiment bien réparties ! Il est très beau ! J'adore son "collier" de Noël, tu trouves ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Je l'ai acheté au magasin du dollard ^^ ( Dollorama, magasin 1$ etc. ) je sais pas comment on appel par chez vous mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho la la ben moi je comprend rien pffff c es super compliquer tous ca dit donc j imaginais pas

Je fait tous en manuel aussi mais je n arrive meme pas au resultat de Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je travaille avec mon Réflex depuis des mois et mes photos sont toujours aussi moches et sans amélioration : Welcome to my world mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment tes photos sont moche tu as vu les miennes ? je donnerai tous ce que j ai pour arriver a faire les meme que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je ne crois pas qu'il y ait un équivalent ici :'(
Sinon, pour la photo, il existe de très bons bouquins : on obtient vite de bons résultats après les avoir lus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurai un cours de photographie en janvier ! J'Espère que cela m'aidera, mais je ne crois pas qu'on fera des animaux, donc pas de mouvements :(

Mais aumoins, si je peux m'améliorer dans les réglages c'est déjà bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hein c'est surtout de l'entraînement , de la lecture ... fin ici il y'en a quelques uns qui font des photos vraiment pas mal quoi et ils ont pas eu de cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, je pense que le tout est de comprendre le "mécanisme" de l'apn.
Du moment que ta compris certains trucs, genre que quand tu augmentes la vitesse, tu as plus de netteté et moins de lumière ; quand tu augmentes tes iso, plus de lumière mais tu perds en qualité, etc .. après tu t'entraines en testant différents réglages et puis ça vient tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas si des cours c'est très utiles , fin c'est mon avis. C'est en faisant, et en faisant qu'on apprend :) plus tu feras de photos , plus tu toucheras au réglages, plus tu va t'améliorer ! perso, jamais lu de livre, ni pris de cours ni rien, fin j'avoue que mes photos sont pas les plus belles mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j avoue que je rame un peut avec mon reflex donc si quel qu un a le meme il peut me montrer les touche et tous ca serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'Ai deux cours optionnels obligatoire à l'école, et dans tous mes choix d'options il y avait photographie, alors j'ai pris ce cours

Je ne pairais pas pour un cours, mais comme je suis obligée de prendre une option à l'école, je vais aller dans ma branche mdr !

Mon option l'année prochaine sera montage vidéo youpii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je travaille avec mon Réflex depuis des mois et mes photos sont toujours aussi moches et sans amélioration : Welcome to my world mdr !!!



Tes photos ne sont pas moches. (Avis d'une simple amatrice.... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Mon option l'année prochaine sera montage vidéo youpii !


Ahh je regrette ne pas avoir pris cette option quand j'en avais l'occasion ! On doit y apprendre des choses très intéressantes !
Tu fais quoi comme études ? (si c'est pas trop indiscret)
Pour les cours de photographie, je pense personnellement qu'on maîtrise toujours mieux la pratique quand on connaît la théorie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étudie en gestion de commerce !

La plupart des domaines d'études nécessite 1 ou 2 cours complémentaire obligatoires. Ce qui est bien dans ces cours, c'est que ce n'est pas dutout en lien avec notre programme d'étude ! J'avais une trentaine de choix voire plus ! 4 m'interessaient beaucoup : Cours de photos, cours de retouche photo ( Apprendre à travailler avec photofiltre, faire des montages etc. ), montage vidéo et espagnol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
J'étudie en gestion de commerce !

La plupart des domaines d'études nécessite 1 ou 2 cours complémentaire obligatoires. Ce qui est bien dans ces cours, c'est que ce n'est pas dutout en lien avec notre programme d'étude ! J'avais une trentaine de choix voire plus ! 4 m'interessaient beaucoup : Cours de photos, cours de retouche photo ( Apprendre à travailler avec photofiltre, faire des montages etc. ), montage vidéo et espagnol !



Ok, j'étais complètement à côté de la plaque alors : je pensais que tu faisais des études pour travailler dans des labo d'analyses médicales ! lol. Dans mon cursus, c'était pareil : les options n'avaient aucun rapport avec notre programme. C'est vrai que c'est bien, ça permet de sortir un peu la tête de son domaine de compétences et d'en découvrir de nouveaux ! Perso j'aurais adoré avoir des cours de retouche photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étudias en analyse oui ^^ Après 2 semaines j'ai cessé, je n'aimais pas dutout et je ne me voyais finalement pas dans ce domaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà j'ai été aux champs aujourd'hui, et puis par malheur ma caméra était vide Alors j'ai seulement réussi à prendre 8 photos donc 3 que je testais mes réglages

Malgré tout, je suis très très contente d'une des photos de mon chien ! Alors j'Ai suivi vos conseils, monté la vitesse et voici le résultat

qu'en dites-vous ?



Un peu déçue de l'hébergeur, il réduit la qualité amoins que juste moi la voit un peu étrange ? L'originale est beaucoup plus belle bouh -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! ^^

Je pense avoir bien régler mes trucs cette fois-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...