Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 voila quelques photo prise ce soir dans la neige 0102030405060708 apres la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mignons tous les trois hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aime beaucoup Queen ! Différent type de Shetland que ceux d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tu veut dire quoi par ceux d ici ? et pourquoi différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Les Shetlands d'europe sont pas dutout comme ceux au Canada ! Voici notre type Shetland :Ils sont plus fort d'ossature, museau plus large ! Ils sont beaucoup moins délicat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ha oui on voit qu il sont plus costaud Mais je prefere ceux de chez nous Tu es ou au canada au fait ? ma maman adore le canada elle y a ete une fois quand j etais toute petite donc malheureusement j ai pas fait parti du voyage Mais mon chanteur preferer es canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis du Québec, région Outaouais !Moi aussi je préfère les types Européens...c'est la seule race que je préfère d'Europe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Jolis jolis tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites