Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et voilà depuis le temps que je voulais des photos de ma belle dans la neige , c'est chose faite ! J'ai pris mon temps , et j'ai fait quelques photos , dans un somptueux décor hivernal au plus grand plaisir de Meela.Place aux photos !On commence par des gros plans ..1.2.Et on s'essaie tranquillement aux photos en mouvement !3.(En mouvement , c'est ma préférée ^^ )4.Une un peu plus .. Déjantée !5.Et mimi , toujours à l'affut du moindre bruit .....6.7.On marche , et changeons d'endroit , pour une grande pleine derrière le stade , ou la neige n'a pas bougé ..8.9.10.Et ça mange la neige ..11.Peux être que quelque uns d'entre vous , le remarquerons , premières photos de Meela , à distance , qui fait la belle , je suis fière ahah12.13.Et puis pour finir , une petite photo humoristique .." Police!Tourné à gauche " Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hahahaha la dernière !! xDLes photos sont super chouettes, c'est dommage qu'il y ait de temps en temps du cramage, mais y a déjà de l'amélioration dans les mouvements, continue donc :PMeela est vraiment canon, la 13 est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elles sont sympa tes photos !Comment tu fais pour avoir des photos de mouvements nettes moi elles sont toujours flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu as pris des risques dans les cadrages c'est génial (j'aime tout) et un modele toujours aussi beau par contre en effet beaucoup de cramage.y a une trés bonne amélioration et la neige c'est de toute façon compliqué à gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci les filles !Pour le cramage , enfaite c'est dû à quoi , aux réglages ( J'ai tous fait en manuel ) , ou alors à ma position par rapport au soleil ( J'ai remarquer que les couleurs pouvaient vachement changer )Sinon Aurélia , tous comme toi , j'ai du mal avec les photos en mouvement .J'essaie de ne pas me mettre trop loin de ma chienne , de me positionné sans bouger , de réglé la netteté avec l'embout , et je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Cramage car les couleurs avec plus de contrate sont restituéesHum vitesse 1/160 je lis ??? Mon programme doit bugger x)Sur neige le D3000 + soleil c'est + de 2000 la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 La deuxième photo est superbe, ma préférée.Vraiment belle Meela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très belle photos, j'adore les cadrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Réglisse a écrit:Tu as pris des risques dans les cadrages c'est génial (j'aime tout) et un modele toujours aussi beau par contre en effet beaucoup de cramage.y a une trés bonne amélioration et la neige c'est de toute façon compliqué à gérer !je pense pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elles est vraiment magnifique , beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbes photos ! Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Manifique :O J'aime vraiment beaucoup la 8 :) Et la derniere MDR x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique photos !Dommage pour les cramages mais Meela est tellement belle ! <3 <3 !( HS : Moi quand j'ais demandé à Malys de faire la belle, elle a levé la tête x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 les photos de course, j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Excellent son mouvement de patte sur la dernière photo La 8 est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites