Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Des nouvelles photos d'Upsaa dans la neige. Elles sont faites dans mon jardin, on à pas pu aller au bois, avec la neige :/. J'ai donc recradré certaines photos.1_ Juste avant la tempête de neige lol2_ Aujourd'huis, avec les 8 cm de neige, c'est pas mal en région paraisienne ^^3_4_5_ Ya quoi là bas ??6_ Raaah, y a pleins de neige sur mon jouet !7_ Fait froid dehors, j'peux rentrer maintennant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est trop choue la petite ups' ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 7 top !Pour la 6 j'aurais preferé que tu t'allonges dans la neige (m'en fou t'aurais eu froid) ça aurait mieux rendu !Tu t'éclates avec le réflex ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh la p'tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 1,2 & 7 Très jolie loute, et tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La 7 Dis, tu veux pas m'envoyer un ptit peu de neige ? Nous on a rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle est vraiment mimi Upsaa ! Et tes photos comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci beaucoup ! Elodie >> Y à déjà plus rien ici xDFanny >> Je suis d'accord avec toi pour la 6, la prochaine fois ^^ Et oui, je méclate, sa me change trop de mon compact. C'est génial, avec tout les réglages :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites