DolbieSurround 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un temps splendide, de neige en quantité et des paysages magnifiques... Les paysages:La plus belle:Et la Dolbie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tiens ma chienne est aussi beige Magnifique Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'adore les paysage, et les premiers portraits de Dolbie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbe "la plus belle"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Superbes photos, quels beaux décors!! J'adore la photo de ton avatar, et aussi celle ou on voit Dolbie de super loin avec un beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Les photos sont extra ! J'adore ta chienne, elle à une tête particulière, trop mignonne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elles sont jolies ces photos dans la neige ! Le rendu est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 talents de pro , sublimes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites