tania13 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 cirkacirkaevolette cirka au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Excelent la différence de taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 le rott magnifique je suis hyper fan de cette race j en ai d ailleurs u une aussi Et je me suis toujours demander comment on reconnais deux chiens de la même race qui ce ressemble temps tu te trompe jamais entre les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 queenchipie a écrit:le rott magnifique je suis hyper fan de cette race j en ai d ailleurs u une aussi Et je me suis toujours demander comment on reconnais deux chiens de la même race qui ce ressemble temps tu te trompe jamais entre les deux ? JAMAIS pou moi elles sont différentes !! tete et corps différent, taille et port d'oreilles différentes, queue différentes (une recourbée et l'autre droite.....) mais c'est normal, mes amis aussi n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Upsa-Cocker a écrit:Excelent la différence de taille lolJe me suis dit la meme chose Ils sont magnifiques ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites