Mika08 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voici quelques photos des dernières semaines ! Il y a eu beaucoup de neige dans mon coin ! Ma petite Stella adore la neige ! Fait surprenant : Elle ne gèle même pas ! Sauf le soir et tôt le matin.Mon coup de coeur :199: Elles datent de la fin novembre, je vais en prendre de nouvelles demain ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'adore celles ou on la voit en gros plan ! Les autres sont sympa, mais dommage qu'on voit sa longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Est-ce que tu mets toujours un flash à tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime bien celle-ci ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et pour la longe, ben, c'est ça ou elle se fait écraser dans la rue Sinon, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites