Delya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voila un concour de Evreux ( video un peu en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On peut dire qu'elle gère ta louloute ! Très concentré super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est super j'adore , très beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'y étais lol , Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ouui , j'y suis allée en visiteur bien sûr ;) avec Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai failli y aller, mais au final j'ai pas pu --' L'année prochaine j'y serais surement en tant que participante avec Easy x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Sweetchoups :) . Ah super :) on se vera donc , tu es a quel club ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ahhh tu le fait l'année prochaine aussi ? Super ! Je suis au club de pont audemer et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui je le fais , je vais faire tout les concours de la haute normandie :P Je suis de Mont saint aignan ^^ . a part Evreux tu ferra les quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ahhh c'est pas loin de chez moi ça ! Je suis a 20 minutes de rouen ! =D Pour l'instant je sais pas encore lesquels je ferais, Easy n'a pas encore 18 mois, et puis je pense commencer cet été, surement par le concours de mon club en juin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah oui ^^ , Si le Selectif par equipe ne tombe pas en meme temps comme l'année derniere je pense que je le ferai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bahh on se verra alors c'est super ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouais En juin il y a celui de mont saint aignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est vrai ? J’essaierai de le faire alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super On se verra souvent Alors :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites