Divine93 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vous présente mon petit nouveau Fight of Cheyenne, un shetland bleu merle bicolore, il fera s'il en est possible un peu de tout lol Il a 2 mois dans 2 jours et je vais le chercher pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop beau En plus les bicolore ! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh un bleu bicolore, on en voit très peu, et je les trouve vraiment sympa, ça change des bleus tri! joli bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouaaah magnifique Sa couleur est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop mignon! Super cadeau de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est mimi, j'aime beaucoup sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sublime !!! Jadore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Une vraie petite merveille ! J'adore sa couleur et il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super contente que tu ai trouvé ta perleje te souhaite plein de bonheur avec lui !!Moi j'aime que très rarement les bi bleu, donc j'ai hâte de le voir évoluer !! Pour l'instant je le trouve mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bien mignon ! Hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est adorable ! j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 J'aiiiime ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vraiment mignon ! Puis je crois l'avoir déjà vu sur FB si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci beaucoup a tous oui il est sur facebook :) Bientot de nouvelle photo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu l'a quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je vais le chercher la 29 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ooooh il est trop choooouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est magnifique ♥ Plus de photos , prend pleins de photos le jour de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Des nouvelles photo de mon petit loup je le trouve magnifique :)Il est joueur comme on peu voir, encore 9 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Trop mignon ce pti louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il est tout mignon vive dans 9 jours pr toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 L'est mignon tout plein, j'adore vraiment sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ça doit être très long d'attendre ! Il a une bouille d'ange ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors il est arrivé ce petit bleu? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Trop Beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Splendide ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop magnifique, très belle couleur, et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites