Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle&bullit

formation et concours à Nantes La Beaujoire!

Messages recommandés

Ca y est l'expo de la beaujoire est passé! un weekend très chargé!
Samedi matin, 3h de formation intense avec les deux anglaises Karen Sykes et Kath Hardman, très intéressant, Bullit était à fond, un vrai plaisir à travailler...
J'ai un peu moins bosser que les autres car je savais qu'on avait la compétition l'après-midi mais il ne se reposait pas pour autant, toujours au taquet à attendre le commandement...

Du coup, le concours s'est plutôt mal passé... Je n'étais pas trop au point, on avait pas beaucoup travaillé + la fatigue du matin + 1er concours en catégorie "novice" c'est à dire qu'on a plus le droit de récompenser son chien pendant la choré... Bilan, Bullit décroche, il a un regard vague, la langue pendante genre "j'en peux plus"... Horrible de voir son chien dans cet état lui qui est si dynamique d'habitude... Du coup, je ne savais pas trop quoi faire, je termine tant bien que mal où finalement je dans toute seule sans trop en demander à mon chien...

Je termine 10ème/11 mais peu importe, l'OBR n'est pas ma priorité. Comme il y a deux passages, j'ai demandé à la juge si je pouvais m'auto-éliminer si je voyais que mon chien décrochait en ressortant des friandises, et c'est ce que j'ai fait!!

1er passage

2ème passage

C'était la même pour dako, qui termine quelques centièmes de points derrière moi

Heureusement qu'Ewok remonte le niveau de la Vertou Team en terminant 4ème en 1er pas

Et mention spécial pour la super choré de Sandy et Cheyenne qui termine 1ère en 1er pas (désolé j'ai pas votre vidéo)!!

C'est vrai que dak et bullit sont perturbés à ce concours, j'aime bien la démo d'ewok
mais de toute façon dans les concours le principal c'est de participer et de s'éclater^^

on a posté en même temps lol!
je fais un peu le même bilan que toi sur la journée, premier concours en novice , fatigue du matin. je pensais que dak serait pire (au niveau fatigue physique), au final elle avait la pêche, mais les ordres, elle commençait à en avoir ras la casquette après les 3h de formation du matin. cela dit elle m'a fait des choses que j'ai beaucoup aimé, et c'est l'essentiel.

et sinon un grand bravo à Sandy qui termine première en premier pas,ainsi qu'emeline avec ewok en 4ème place!

merci morgane!
je dois avoir quelques vidéos de la formation, mais pas beaucoup mais je regrette de ne pas avoir filmer quand vous étiez tous au rythme de la musique lol j'ai trouver ça marrant

• Créer...