Vanook 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voilà hier à l'expo canine de la beaujoire, nous avons eu un concours d'obérythmée.Je vous met la vidéo que j'ai faîte, il y a:-le 2ème passage d'Emeline et Ewok-le 1r passage de Sandy et Cheyenne-le 1er passage d'Axelle et Bullit-le 1er passage de Marie et Tana-mon premier passageEN ce qui concerne les résultats, je laisse les filles vous en parler.Pour ma part, une chienne qui aboie et renifle partout, bref, pas la peine lol. c'est comme ça , y'a des jours sans.Le matin nous avons eu un stage d'obr de 3h avec 2 championnes anglaises, et d'enchainer sur le concours après était assez fatiguant pour nous et les chiens, mais très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme je l'ai dit dans le post d'Axelle, bullit et dak sont perturbés mais l'important et de participer et de s'éclaterj'aime beaucoup la chorée d'Emeline et ewoket la chanson de Marie et tana c'est la même que dans peter pan (film) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Morgane pour la vidéo bon cheyenne sur le premier passage elle ma foiré pas mal de chose mdr,et en plus chose qu'elle n'avais jamais faite c'est de prendre la boule du sapin et de ramper avec .et julien pour la musique il la mis 10s plus tard donc j'ai pas eu le temps de mettre la deuxiéme guirlande lol je mettrai mon deuxième passage car le premier était moin bon lol mais en tout cas bravo à tous ! et laurine oui c'est la musique de peter il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Whaou Ewok !!!!!! J'adore !!!!!La musique, la chorée ect.. Je suis FAN !!Cheyenne super bon thème, c'est fait dans la joie, jai eu le sourire tout du long x)Cest dommage pour Dako et Bullit qui n'étaient pas a fond dedans, mais cest pas si catastrophique que ca !Jai beaucoup aimé Marie&Tana aussi, c'est tout doux, tout beau.. <3Grand bravo à toutes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 CDC pour la choré d'Emeline et Ewok ( ), même si vous avez tous fait du beau boulot ! Le costume comme la musique collait super bien avec la danse et le chien. Et puis Marie avec Tana, j'ai beaucoup aimé aussi. C'est du bon travail et c'est propre ! Marie a su adapter la musique et sa choré à sa chienne, c'est superbe à regarder. Dans la choré de Sandy avec Cheyenne, j'ai trouvé très sympa le tour où la maîtresse met une guirlande dans le sapin, pendant que la chienne tourne en rond sur le seau Dommage que Bullit et Dakota se sont laissés facilement "perturbées". Ce sont deux chiennes que j'aime beaucoup voir en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elodie a écrit:Dommage que Bullit et Dakota se sont laissés facilement "perturbées". Ce sont deux chiennes que j'aime beaucoup voir en OBR Bullit est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Enorme CDC pour Emeline c'est juste top ! puis surtout vu l'âge du chien bravo bravoMon seul reproche c'est que tu defais jamais le regard de tes chaussures emeline ^^Sandy bravo , le thème le plus original avec des tricks j'aime beaucoup vous progressez vraiment bien vous deux !Marie : c'est bien trés doux trés calme trés simpaEt les deux autres ben y a des jours sans, juste dommage que Dak aboit autant :SJe sais pas si vous avez eu le temps de travaillez ? Vous êtes surtout à fond sur l'agi vous deux en ce moment ? Ceci explique aussi cela lolMais vous avez deux supers chiens y a pas de doute et la prochaine fois ce sera le podium :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Pour le fait que je regarde sans cesse par terre, je le sais mais malheureusement difficile de lever la tête et d'accepter de perdre le chien des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ptitemiss a écrit:Merci Pour le fait que je regarde sans cesse par terre, je le sais mais malheureusement difficile de lever la tête et d'accepter de perdre le chien des yeux...ça se travaille ça C'était histoire de faire un truc constructif xDFin Bravo j'espère faire pareil avec Excel mais j'en doute beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai testé plus d'une fois à l'appart, pas facile facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 hé c'est ton premier !!Mais tu as une putain de marche au pied s'il arretait de prendre ta chaussure pour cible elle serait à tomber !Bref je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'avais misé sur du steack haché cru pour la friandise, il a un peu trop apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Réglisse a écrit:Et les deux autres ben y a des jours sans, juste dommage que Dak aboit autant :SJe sais pas si vous avez eu le temps de travaillez ? Vous êtes surtout à fond sur l'agi vous deux en ce moment ? Ceci explique aussi cela lolMais vous avez deux supers chiens y a pas de doute et la prochaine fois ce sera le podium :Deffectivement, il y a 1 mois je n'avais pas de choré et je n'avais pas prévu de faire le concours, je savais que je n'avais pas assez travaillé, mais comme tu dis, ça sera mieux la prochaine!!Et pour moi l'OBR, c'est "en plus", je ne travaille pas très régulièrement, si ça passe temps mieux, sinon c'est pas très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Heyyy mais voila le Madagascar en autre version x)J'adore cette musique ! ( C'est drôle, je vais faire le même début pour ma chorée ptdr )Mais c'est vraiment tip top ! :DJ'aime ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi aussi j'ai beaucoup aimé la choré d'Emeline et Ewok, il était trop à donf c'était trop mimi !!!!!La choré de Cheyenne et Sandy était super aussi, nottament où tu met la guirlande et que ta chienne tourne sur le pot c'est excellent. Par contre juste un petit conseil met un autre sweet sous ton deguisement, car c'est dommage de voir PUMA .Marie et Tana j'ai beaucoup aimé aussi, je respecte d'autant plus car je serai incapable de faire sa avec ma chienne, trop une exitée de la vie .Dommage pour Bullit et Dakota, jamais évident la 1ere choré en Novice. Morganne j'ai adoré "tes sauts en pneu avec la jambe" (lol pas trés clair) enfin bref ils étaient vraiment super bien fait.Je vais essayer de mettre mes vidéos de mes passages ce soir ou demain moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 axelle&bullit a écrit:Elodie a écrit:Dommage que Bullit et Dakota se sont laissés facilement "perturbées". Ce sont deux chiennes que j'aime beaucoup voir en OBR Bullit est un male Ah, alors désolé pour le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour vos commentaires.pour ma part, je pense pas que dak soit perturbé, mais juste que trop plein d'ordres dans la journée, bourrage de crâne 3h le matin, et du coup je la comprend, y'a un moment où elle me dit merde, et va renifler ailleurs, parce que les ordres depuis le matin, y'a un moment, elle en a ras la casquette et j'avais pas refait ma chorée depuis le dernier concours (en mars). là je peux m'en prendre qu'à moi même. mais pour les aboiements, là c'est une vraie galère que ça se soit emplifié comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est l'agi Morgane je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ba j'en fais pas plus qu'avant, surtout en ce moment entre le week end à paris, l'anniversaire à rennes, ma gastro etc...j'ai pas fais beaucoup ce dernier mois... ça vient surement de moi, trop à la bourre dans mes ordres, ou trop speed dans mes gestes je sais pas...déjà pendant la formation le matin, une des anglaise m'a fait la remarque que quand je récompensait, je faisait en plus une grande caresse, et elle m'a dit "ne fais pas ça, ça va l'exciter, récompense juste". comme quoi, il doit surement y avoir plein de petites choses comme ça qui me l'excite, sans que je me rend compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour moi les aboiement excessifs en OBR c'est comme en agi, je pense que le chien monte en pression car il est dans l'attente du prochain commandement, qu'il ne lit pas bien son maitre et que comme il ne sait pas quoi faire, bah il aboie sur son maitre!Je ne dis pas que c'est facile a gérer ou à faire passer, mais effectivement, trouvé une choré sur une musique un peu moins rapide avec des mouvements moins précipités est surement une bonne chose!Je ne sais pas comment elle travaille chez toi, elle aboie aussi? Si tu fais un seul mouvement? Quand tu enchaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur certains tours elle aboit, même chez moi quelques fois, mais toujours juste un aboiement.par exemple, elle aboit jamais au slalom entre mes jambes, aux jeux de pattes, aux sauts.mais parfois aux tournes, roule , va faire le tour. ce qu'elle fais vite en fait.et fais le mort quand elle est à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Citation :pour moi les aboiement excessifs en OBR c'est comme en agi, je pense que le chien monte en pression car il est dans l'attente du prochain commandement, qu'il ne lit pas bien son maitre et que comme il ne sait pas quoi faire, bah il aboie sur son maitre!Je suis totalement d'accord .Citation :mais parfois aux tournes, roule , va faire le tour. ce qu'elle fais vite en fait.Meela me fait la même chose ! C'est dur de canalisé ce genre de chose , et je pense que ça passe avec le temps , faut vraiment essayer de te montrer la plus calme possible dans tes demandes de tours ! Vous êtes toujours aussi plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas facile à gérer, je n'ai jamais eu le problème...Je sais que beaucoup conseille de stopper le chien dès qu'il aboie, l'isoler, puis rependre le même exercice quand il est calmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci à vous :) pour le pull oui mais je penser pas que ça allait se voir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci fiona!je sais qu'elle aboit quand je donne un commandement trop tard ou pas clair. mais pour va faire le tour ou encore fais le mort, qu'elle connait super bien, je comprend pas! surtout qu'elle aboit dès qu'elle commence à courir pour aller faire le tour, ou avant de se jeter à terre pour "fais le mort". alors là je vois pas où elle pourrait me questionner alors que l'ordre est clair et bien sû, et qu'elle le fait au tout début du tour :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En effet la choré de Emeline et Ewok est super chouette et très vivante !Je trouve qu'il y a de belles choses dans l'ensemble. Même si il y a eu des périodes de déconcentration pour certains, chacun a un beau moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pour Dakota et Bullit, vous avez aussi des musiques très dures à tenir au niveau du rythme...ce qui demande, a mon avis, des entrainements encore plus important...des signaux hyper précis...Dakota aboi d'excitation mais par moment, on dirait aussi qu'il y a un peu d'incompréhension ? je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'y pensais aussi à l'incompréhension , mais en te relisant , Morgane , elle connais très bien les tours que tu lui demandes d'éxécutés , les dit-tu assez fort , assez clairement?Si tu as déjà fait du shaping avec l'un de tes chiens , ou alors simplement en apprentissage d'un tour d'obr , tu as surement remarqué , que ton chien aboi , lorsque finalement , il ne comprend pas ce que tu lui demandes , d'autres éxecuterais plusieurs tours à la fois ( Parfois mêmes certains non demandés ) pour contenté le maître , la mienne par exemple , hurle et aboie énormément lorsqu'on apprend un nouveau tours , par ce qu'elle ne comprend pas forcément de suite , ce que je lui demande .. Je sais pas si je me fais bien comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites