emilpala 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vu qu'il y a quand meme quelques Belges ici, ça pourrait en intéresser :18 et 19 décembre à Bruxelles, le dog show, avec expos, démos d'agility, dog dancing, traineau,... 4000 chiens participeront :D Pour moi ça tombe en plein milieu des examens, mais tant pis je veux pas rater ça, j'irai le samedi! Juste en spectatrice bien sur, pour prendre des photos, comme d'habitude :DAlors qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon ben, encore une fois, MOI (xJe présenterai, en expo, Ilow le samedi au matin probablement.Ring 4 pour ceux qui sont intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mdr Chlowé, c'est pas grave, plus tu le dis plus ça s'imprime dans nos tetes xDAu moins maintenant je retiens le ring 4, la c'est imprimé dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hahahaha! J'espère que c'est ring 4, au pire 57 Border Collies, ça ne se rate pas (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ben moi je vien avec toi donc je serai la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi j'y vais !Pour voir l'eleveur de mon futur chien (lol) et acheter pleins de trucs :DMais euh ... pas pour l'expo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je pourrais rien acheter pfffff finance trop serrer ce mois si pfffffffffff trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Réglisse a écrit:Moi j'y vais !Pour voir l'eleveur de mon futur chien (lol) et acheter pleins de trucs :DMais euh ... pas pour l'expo mdrQui est-ce? (Moi curieuse? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi je sens déjà maintenant que j'ai envie d'acheter plein de trucs xDBen Angel... Tu te cacheras les yeux quand j'irai dans les magasins alors Par contre, Chlowé, tu sais pas un peu le programme de la journée? On sait pas quel race passe à quelle heure et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un berger Chlowé ^^ tu connais pas je pense !Moi aussi Emilie magazin à fond xD J'ai économisé à mort !Par contre j'aimerai bien te retrouver toi tu peux me filer ton num de gsm en mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mdr en fait on y va que pour les magasins, faudrait quand meme qu'on pense à aller regarder quelques démos aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut se faire une liste déja :Moi - huile de saumonmais je vais repartir avec 40 trucs xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu vas pas savoir te limiter à ça tu sais XD Moi j'ai aucun sous, mais j'espère que je ferai pitié à ma môman hihihi!Citation :Par contre, Chlowé, tu sais pas un peu le programme de la journée? On sait pas quel race passe à quelle heure et tout?Non désolé, je pense que quand tu arrives tu sais prendre un petit 'présentatif' qui t'informe sur l'emploie du temps.Tu as de l'agility, du fly-ball, de l'obr, démonstrations de chiens aveugles, éducation pour chiots, etc.Après les heures de passage... Je n'ai fait qu'une seule expo et enfait c'est possible que je ne passe pas le matin quand j'y réfléchie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rohhh si meme toi tu sais pas le programme, ça va etre une organisation de malade ça xDBon ben alors le programme se fera quand on arrivera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En tout cas, la vidéo donne envie d'y aller... Trop loooiiiiiinnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 D'après mes souvenirs, c'est un super expo! Très symbolique pour moi!Citation :Rohhh si meme toi tu sais pas le programme, ça va etre une organisation de malade ça xDBon ben alors le programme se fera quand on arrivera la bas Baaah, c'est ça qui est fun XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Moi j'y serais les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je voulais y aller mais ma mère ne veut pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ho dommage :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites