axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon bah je crois que tout est dans le titre!!Je sais que vous êtes plusieurs à s'être lancé dans le création de forum..J'aimerai lancer un forum sur le nova, à ma connaissance il n'y a pas de forum francophoneJ'ai peur d'être limite en connaissance informatique...Vous avez beaucoup de difficulté à gérer votre forum? Vous êtes tous calé en informatique?Merci pour vos remarques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est assez simple je trouve! ;) Je n'ai pas de mal à gérer mon forum, j'adore au contraire le garnir et soigner son aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est super facile créer un forum, surtout avec forumactif.Et en effet, aucun forum sur le Nova. Tu me feras signe lorsque tu partiras le tient ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas de soucis je vais diffuser au plus large ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas besoin de compétences particulières en informatique, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Gen a écrit:C'est super facile créer un forum, surtout avec forumactif.Et en effet, aucun forum sur le Nova. Tu me feras signe lorsque tu partiras le tient ;)Moi aussi tu me feras signe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rien de plus simple avec forum actif!lance toi et si tu as des questions au fur et à mesure n'hésite pas, mais tu verras c'est simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi j'ai créer plein de forums avec Forumactif, et j'ai aucuns bémoles, c'est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites