Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon voilà, après le concours de ce week end, mon 2ème donc, j'ai décidé de changer de chorée. L'aventurier d'Indochine m'a bien éclaté, mais je vais en faire une autre, histoire que je ne me lasse pas, et surtout que j'essai de travailler certaines choses plus lentement, sans précipitation, car la musique entrainante ça me boost, mais la chienne a pas besoin d'être encore plus speedée qu'elle ne l'ai déjà et samedi, en voyant Ewok glissé sur le dos de sa maîtresse pendant la chorée, j'me suis dit "oh ouai, une chorée sur le surf!!"et j'ai tout de suite pensé à la musique des Beach Boys "i get around". Et en cherchant j'ai trouvé une reprise de cette chanson par mon groupe fétiche, les Red Hot Chili Peppers, du coup j'ai adoré!voilà la musique:ma question maintenant, c'est au niveau du costume, car si je met un maillot de bain (à mon copain lol) en bas, je met quoi en haut? car j'aimerai pouvoir faire monter dak sur mon dos, mais comme pour l'aventurier, si j'ai un petit haut c'est mort, je me fais labourer le dos...une serviette de plage peut être? mais comment l'incorporer dans la chorée quand c'est juste pour un tour?enfin voilà, si vous avez des idées de costume, décors (je pensais 2 surfs et un parasol/ou palmier)...et puis simplement qu'est ce que vous pensez du thème associé à cette musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 met une combinaison ^^ (j'en ai si tu veux)SUper idée ! Le gagant de la cruft a fait sur le theme du surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi aussi j'ai direct pensé à la combi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Une combinaison ou tu prends la planche de surf et tu fais sauter dack sur ton dos sur le surf mdrAprès, tu l'incorpore en demandant par exemple ... Qu'elle pose les pattes avant sur le surf et qu'elle marche comme ça , puis tu le lance ou tu vas le reposer et elle elle tourne autour fin un truc du genre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'avais pensé à la combi mais n'en ayant pas l'idée est vite repartit.à voir alors si t'en a une fanny^^c'est résistant? car les griffes de dak m'ont déjà presque mise à sang sur certains sauts sur le dos, donc si c'est pour te l'abîmer c'est pas la peinepour le surf sur le dos je pense qu'elle va glisser, enfin je sais pas je vais voir.j'ai des idées avec le surf mais pas pour l'utiliser sur mon dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouais, c'est vrai que c'est pas tip top x)Bonne chance hein parce que les griffes mdr, que ça fait mal !Quand j'ais appris le saut sur le dos à Malys en été, j'ais utilisé un essui de bain et c'est encore assez bien passé. ça faisait pas trop trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 On en a 6 ou 7 !Oui c'est super résistant je me suis pris un rocher l'autre fois même pas mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ba si tu as une petite taille ça m'intéresse alors!! dak je la fait monter sur mon dos que quand j'ai une polaire, sinon aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Couper les griffes ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vanook a écrit:ba si tu as une petite taille ça m'intéresse alors!! dak je la fait monter sur mon dos que quand j'ai une polaire, sinon aïej'en ai une 12 ans trop grand ??? (pas tapppppppppper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je trouve que la musique irai bien avec toi et ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sinon tu peu prendre un maillot de plongé juste le maillot plus le short de bain.et fait un petit surf en carton (ou prend un ptit surf a ecume la chépu le nom mdr) tu peu le posé en decord comme ton arbre dans laventurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vas-tu être super à l'aise pour faire un slalom entre les jambes ou le "pneu" avec tes jambes & ton bras, en combi? Pas sur Après j'ai jamais mis de combinaison lol!Moi j'opterais pour une chemise hawaïenne avec un short de bain, ça te permettrais de te rembourrer sur le dos!En suite, pour la musique Les Red Hot quoi...Il y a plusieurs changements de rythmes différents, il y a moyen de bien l'exploiter ^^Je pense que tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le gagnant de la cruft 2010, sa choré était sur le surf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour vos réponses!en effet emeline faut voir si je suis à l'aise en combi. j'en ai mis une fois, quand j'ai fais du canyoning, c'est assez souple. après niveau esthétique, j'étais en effet partit sur un short de bain de mec avec un haut hawaïen (même si j'en ai pas lol).à voir donc, si pour un saut sur le dos je peux tenter la griffure lol. tout dépend si dak s'accorche rien qu'à entendre le début, j'imagine 2 surf posé face à face, avec moi en position de surf sur un surf et dak en face sur le sien en salut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est trop fort ton idée je vois bien dak sur une planche de surf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites