Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'Obé Rythmée à Nantes le 11/12/2010 avec Brisca

Messages recommandés

Et oui j'étais aussi à la Beaujoire à Nantes samedi dernier, un concours trés fatiguant, levé à 4h et couché à 2h du matin. Mais bon c'était trés sympa, on c'est bien amusé. En ce qui me concerne 4 passages en une aprés midi avec deux chorés que je n'ai pas fait depuis le mois d'Aout. Pour le duo, le 1er passage, une chienne assez énervé qui me loupe pas mal de chose, le deuxième passage est mieux même s'il y a encore des ratés.
En Solo, une chienne plus canalisé car elle est toute seule , le 1er passage est le meilleur, une chienne au taquet même un peu trop des fois avec quelques aboiements en prime. Au deuxième passage elle était un peu plus distraite nottament à la marche prés de l'estrade où ça sentais trés bon les croquettes lol. Je vous laisse admiré ma "super galipette" , c'est encore à peaufiner puisque j'en perd ma casquette mais je trouve que ça fait une bonne transition et sa reste dans le théme. Bref on termine 1eres sur 1 participant en duo et 3ème/11 en Solo. Voilà mes passages en videos :



Si vous avez des avis n'hesitez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah aucun avis, je vais finir par croire que c'était parfait lol ou vraiment trop ininteressant pour avoir quelques avis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais focalisé sur le post dans "vidéo" j'ai pas fait gaffe que tu avais mis le tient dans "les concours".
Moi j'ai trouvé ça très chouette, ta chienne avait toujours autant d'entrain après les 3premiers passages! J'ai beaucoup aimé votre duo aussi!

Bref Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'avais pas vu ton post non plus :/

La dernière fois t'avais pas mis des petits trucs blancs aux pattes de Brisca? C'était une bonne idée, elle n'était pas trop à l'aise avec?
Joli concours, j'adore comme elle est toujours focalisée sur toi, elle ne décolle pas un instant, c'est vraiment très beau à voir
J'aime beaucoup quand elle est en dessous de toi et que tu tournes, elle réagit vraiment très bien et très rapidement!

Il y a juste 2 critiques que j'aurais à faire :

- les sauts : le saut entre la jambe et le bras, tu ne tiens meme pas ta jambe et en plein milieu du saut tu laches tout, du coup Brisca ne saute pas tellement et point de vue esthétique c'est pas top! Pareil pour le saut quand tu mets juste une jambe en arrière, elle ne saute pas.

- tu te baisses fort pour regarder ta chienne, pendant tout le concours tu te tiens assez bossue alors qu'elle n'est pas si petite!

Voila sinon c'est vraiment très bien, continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci les filles si vous n'aviez pas vu, c'est juste que mon post avait été vu 23 fois et aucune réponse alors je me demandais. J'aime bien avoir des réponses car ça permet de voir certaines choses qu'on voit pas car on à l'habitude de le faire ou de se voir le faire. Ca permet ainsi d'évoluer.

En tout cas merci les filles pour vos réponses !!!!

Pour les serres poignets que je lui avait mis l'autre fois, je ne les ai pas mit, car j'avais pas eu le temps de la réhabituer et dés que je lui met elle marche comme une "quiche" lol même si je lui met pendant 5 minutes, que je lui enleve 30 secondes et lui remet elle va toujours marcher bizarre au début.

Merci pour les critiques, c'est vrai que mon pneu entre les jambes est pas terrible, il faudrait que je le retravaille, tout comme le saut derrière effectivement.
Ah oui c'est vrai je n'avais pas fait gaffe que j'était penché, je vais essayer de corriger ça également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qualité de vidéo :D
Moi je vous aime beaucoup , c'est un trés bon travail !
Les sauts tu devrais retravailler qu'elle leve plus ses fesses et moins de baisser c'est tout ce que j'ai à dire lol
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je suis trés contente de la qualité video de mon appareil-photo !!

Merci c'est gentil !!!! Ok je vais retravailler tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...