Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila ce soir j ai recut un email pour me confirmer que la belle ROXANE va venir agrandir notre petite tribut de (MINUS) comme dirais EMILIE Voici la belle J ai vraiment un un gros coup de coeur pour cette magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 WOW ! Je te félicite!! elle est vraiment belle ! C'est pu un trio c'Est un quatrio xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Magnifique ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est très belle ! C'est une réformée d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui elle viens du meme elevage que Chubby elle a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 son père est l'arrière grand père de Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super ! Tu as une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Géniaaaaaaal!Encore une shet, ça te fera une chouette tribu de minus : deux jack et deux shet, un équilibre parfait Elle arrivera chez toi quand?Et comment tu l'a trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 emilpala a écrit:Géniaaaaaaal!Encore une shet, ça te fera une chouette tribu de minus : deux jack et deux shet, un équilibre parfait Elle arrivera chez toi quand?Et comment tu l'a trouvée?Ben oui car ca penchait un peut d un coter hein mdr Je l ai trouver sur le site de Shelties@work Et je sais pas quand elle arrive faut que je trouve un moyen d aller la cherche ou du covoiturage car elle es dans le Mans Alors si quelqu un a une idee pour nous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c es genial mais pour le moment je n ai personne qui sais coment je vais la faire venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 :s Je ne serais pas t'aider,désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu peux pas prendre le train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis à 3 heures de route , si quelqun peut me l'ammener je peux te l'apporter ou même je la file à Laura x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Eh ça ce serait une bonne idée! :DEn plus Laura serait pas contre, vu qu'elle a déjà voulu dognapper Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 ben le train me couterai plus de 200 euros je peut vraiment pas me le permetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Réglisse a écrit:Je suis à 3 heures de route , si quelqun peut me l'ammener je peux te l'apporter ou même je la file à Laura x)Tu es serieuse ? il faudrais te l amener ou a paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Soit Orléans , Soit Pénestin.EN sachant que je retourne en Belgique seulement le 10 janvier mais c'est une possibilité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 ok je vais voir avec l eleveuse et je te tien au courant en tous cas c es super gentille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben derien j'espère que ça pourra se faire =)Ah et c'est à 2 heures d'orléans et 2h52 de Pénestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Voila l eleveuse dit qu elle va au salon de l agri a paris le 20 fevrier mais la je trouve que c es long mais bon ou alors elle va au paris dog show le premier week end de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 tu pourrais peut etre la prendre chez toi jusque au 10 je te payerais les frais que tu aurais avec elle ? enfin si c es possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle sait me l'ammener ?J'en parle avec mes parents mais dis moi surtout si elle peut me l'ammener lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 heu ben elle ne ma pas encore répondu mais tu ne va pas au paris dog show ? il parait que c es le 8 et 9 janvier Elle elle y va elle pourrais prendre Roxane avec elle si tu y va vous auriez fait l échange ( j aime pas vraiment ce mot ) jusque au lendemain vu que tu ma dit que tu venais en Belgique le 10 ! des que j ai plus de nouvelle je te recontacte .Pourrais tu me donner ton num de gsm en priver si tu veut bien ca serais quand même plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je vais au Paris dog show moi,si tu passes par Paris Fanny, je peux peut être la prendre au Paris dog show et la garder jusqu'au 10 le temps que tu viennes la chercher, mais est ce que tu passes par Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ca me touche énormément les filles ce que vous faite pour Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hum quoi que le 10 c'est un lundi, je risque de commencer le boulot d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi je peux la prendre au Paris Dog Show et la garder jusqu'au 10, je travaille pas, et même si mon salon ouvrais avant, j'ai une partie garderie donc la chienne serais tout le temps avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais j'ai cru comprendre que Fanny passait pas par Paris ?T'es sure Fanny parce que quand je tape Orléans Belgique sur maps, il passe par Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah si Fanny passe pas par Paris pas possible alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon aller on ce remotive et on cherche une solution Je vais y arriver je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah cool !Bon ba dis nous dès que t'as trouvé une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 queenchipie (Jeu 16 Déc - 15:02) a écrit:Bon aller on ce remotive et on cherche une solution Je vais y arriver je vais y arriver contente de t'avoir reboostée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouaw Magnifique tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sweetchoups a écrit:Mais j'ai cru comprendre que Fanny passait pas par Paris ?T'es sure Fanny parce que quand je tape Orléans Belgique sur maps, il passe par ParisJe passe à côté mais je rentre pas dedans ... j'ai déja 6 heures de route ça me tente pas de perdre 2 heures ...à moins que quelqun me l'ammene pas loin ?!Mais aller dans Paris pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Je vais bien voir mais je pense que finalement je vais pouvoir essayer d aller a paris oi meme au dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites