usti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 d'apres vous pour une horé quel niveau doit avoir le chien??cysko est pas très avancer en obr il a:les positionrouletourne dans les deux sensautour de moisaut par dessus la jambesaut dans mes brasslaloomhuitbeaupattecache toiet marche au piedc'est leger pour une chorée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Faut voir sur une musique ^^Par contre je sais que pour la Belgique pour pouvoir faire son brevet il faut que tu fasses 10 tours minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est pour une choré en premiers pas ? Si oui, je trouve ça largement suffisant ! J'ai envie de dire que le plus important, c'est d'avoir de quoi faire des liens entre les différents tours... il connaît la marche au pied à gauche et/ou à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui bien sur en premier pas lol et pour l'an prochain et oui marche au pied des 2 coté et jvai essayer de lui aprendre pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hello , avec sam nous ne connaissont pas plus de tricks que ca et on se lance aussi pour une choré, nous aussi c'est pour l'année prochaine ! on va pouvoir suivre ensemble nos évolution c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c'est cool ;)m'enfin la jviens de m'apercevoir ke joré peu etre pa la licence :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi je trouve que c'est suffisant en premier pas.A mon premier concours en 1er pas, la juge m'avait fait le reproche d'en avoir fait trop justement, et qu'ils préfèrent de belles marches et quelques tours bien fait, qu'une multitude de tours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi on m'avais dit avec usti qu'il savait trop de truc mdr.autre choses quelqu'un sais si on peut avoir une carte obr si on est pas dans le meme club ke le chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites