louve06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Incroyable mais vrai, voilà (enfin) des photos d'obr de mes loulous.Bon Gimmick ça compte pas vraiment comme de l'obr mais je met quand même je rajouterais sur ce post par la suite.Alors on commence par Gimmick (c'est plus rapide lol)Spoiler: AssisCouchéEvy :Spoiler: AssisCouchéMarche devantSalut entre les jambesEn faceTourne autourTopSaute sur le dosHuitPasse dessousMarche à droiteJumpSaute par dessus la jambeSaute entre les bras en cercleSaute par dessus le brasFait la belleSalutTwistDansePatte sur le genouxCentreMarche à gaucheMilieuDebout entre les jambesEt enfin Gipsy (j'en ai oublié pour elle)Spoiler: Marche enfantineSaute entre les jambes en cercleSaute sur le dosSaute par dessus la jambeSaute par dessus le brasSaute entre les bras en cercleTourne autourMarche à droiteMarche à gaucheMilieuAssisCouchéSecoue les pattesSalutDeboutFait la belleCherche apporteTop (mauvais timing, la patte avait pas encore atteint la main)Passe en arrièreToupie arrièrePattes sur le genouxTwistPasse dessousHuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Belles photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci ^^Bon là y a des ratés au niveau du cadrage car j'ai utilisé le retardateur pour la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super les photos, pas facile les sauts avec le retardateur, bravo!J'adore le saut au dessus du bras d'Evy, elle a l'air d'avoir un joli coup de saut la puce! Et une photo du fais la belle de Gipsy, je sais pas comment elle fait ça mais elle écarte les pattes comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ^^Oui Evy est un kangourou, elle fait toujours des bonds énormes !Une fois elle a même sauté sur la table !!!Quand on sait qu'elle ne fait que 28cm, c'est impressionnant !Gipsy est la reine des poses bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'adore c'est trop beau et ta 3 beau loulou, j'aime beaucoup les races que ta :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites