Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toc

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si ca a deja ete lancer mais voila

Vos chiens on t il des tocs ?

Queen en a 1 ca fait assez bizard d ailleur

A chaque fois quelle quitte son panier elle va passer derrière la tenture de la porte d entrer alors que c es pas du tout sur son chemin elle ne fait que passer mais des fois je me dit que elle a besoin de passer derrière la tenture pk je sais pas

Aral, le jack de mon frère.... soulève régulièrement le couvercle de la poubelle à composte... lol

Sinon, Dolbie à la facheuse manie de lêcher les sols..

ma chienne prend une croquette qu'elle emmene sur le tapis, la pose, se couche et la mange et va en rechercher une , etc ... au moins deux trois fois ^^

Gipsy elle tourne plein de fois sur elle-même avant de faire une crotte.

Et Gimmick, il lance des appels aux jeux à sa gamelle de croquette ! mdr

Excel : elle tourne sans cesse , casse tout xD
Réglisse : va en hauteur avec sa gamelle dans la gueule et la balance pour dire qu'elle a soif
Elle devient folle si y a des bougies sur le gateau car elle sait qu'elle aura un bout ...
Pour faire craquer quelqun elle le regarde et se cache ça marche elle mange à chaque fois x)
fin reg c'est inteligent Excel non ^^

J'ai remarqué le mien , a CHAQUE fois que j'amène sa gamelle au soir pour manger, il me regarde de la cuisine , super heureux, et quand j'avance avec la gamelle en main, il se met a tourner 1 ou 2 fois sur lui même. Systématiquement

Invité

[quote="louve"]Gipsy elle tourne plein de fois sur elle-même avant de faire une crotte.

Chipie aussi fait ca mdr

Ca me rassure de savoir que j ai pas une chienne folle

[quote="queenchipie"]

louve a écrit:
Gipsy elle tourne plein de fois sur elle-même avant de faire une crotte.

Chipie aussi fait ca mdr

Ca me rassure de savoir que j ai pas une chienne folle

Des fois la mienne elle le fait tellement longtemps j'ai l'impression que ça va faire un trou dans le sol

usti après avoir fait un crotte dans le jardin pars comme un dingue en fessant le tour du jardin et fonce dans la maison (si la porte est ouverte) ou se jete sur la porte... -_-

cowboy-blue a écrit:
J'ai remarqué le mien , a CHAQUE fois que j'amène sa gamelle au soir pour manger, il me regarde de la cuisine , super heureux, et quand j'avance avec la gamelle en main, il se met a tourner 1 ou 2 fois sur lui même. Systématiquement

L'ancienne chienne de mes voisins faisait ça aussi, je trouve ça trop chou!

usti a écrit:
usti après avoir fait un crotte dans le jardin pars comme un dingue en fessant le tour du jardin et fonce dans la maison (si la porte est ouverte) ou se jete sur la porte... -_-

Chanelle le fait aussi x)
Et aussi, à chaque fois qu'on prend la laisse pour la promener, elle fait la révérence

Enzo court après sa queue si on ne s'occupe pas de lui...
Il commence par se coller aux jambes, puis couine. Si ça ne marche pas, il court après sa queue...

Chanelle a écrit:
usti a écrit:

Et aussi, à chaque fois qu'on prend la laisse pour la promener, elle fait la révérence

Hockey il fait ça aussi, en s'étirant, je me suis toujours demandé pourquoi

Chubby aussi il tourne sur lui même avant de faire sa crotte, et il a une super technique pour pas s'emmeller avec la laisse

sweetchoups a écrit:
Chanelle a écrit:
usti a écrit:

Hockey il fait ça aussi, en s'étirant, je me suis toujours demandé pourquoi

Chubby aussi il tourne sur lui même avant de faire sa crotte, et il a une super technique pour pas s'emmeller avec la laisse

Ben justement, il s'étire, il remet son corps en marche... Comme nous devrions le faire chaque matin avant de nous lever...

Vasko passe toujours a un même endroit dans le jardin, depuis 4ans, tout les matins il fait son tour la et quand il court comme une balle dehors il passe par la x) Du coup ya plus d'herbe x)
Quand yaura plus de neige, jvous ferai une photo ! :p

Sinon Elmo se mets en 'Pan t'es mort' pour avoir un truc a bouffer devant les invités, à chaque fois.
Puis dès que ya quelqun de nouveau qu'il n'a jamais vu qui vient chez moi, il fait du skate pour qu'on l'applaudisse x). Mon chien narcissique ? Nooonnnnn x)

opercut a écrit:

Ben justement, il s'étire, il remet son corps en marche... Comme nous devrions le faire chaque matin avant de nous lever...

HA vi surement

un de mes chiens est chippeur, donc quand je le chop en train de fouiller dans la poubelle de la cuisine, il se refugie direct dans sa gamelle et fait genre de mangé, en me regardant x)

mon ours lui dors comme les humains

• Créer...