Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ... Ca y est !J'attendais que ma puce naisse pour vous l'annoncer, c'est chose faite !Une petite merveille a vu le jour le 15 Décembre 2010. C'est une petite Samoyède qui répondra au nom d'Izzy !Certains le savaient déjà car ils m'ont un peu forcée Je suis aux anges ! Dès que j'ai les photos, je vous les poste :-)Je ne sais pas encore combien ils sont sur la portée, ça devrait arriver, l'éleveuse doit avoir du boulot ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très très très très très très très très très très très très très très heureuse pour toi!C'est très jolie "Izzy" ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est super ! Ton rêve commence à devenir réalité ! Très joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Excellente nouvelle ! Depuis le temps que tu attendais ce chiot, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop méga génial!!!!Depuis le temps que tu attends, tu dois etre trop contente! Félicitations, et n'oublie pas de nous bombarder de photos de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mdr je t'ai pas forcé moi x)Cherche un collier hein !!!!!Félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh c'est formidable !!!Une Samoyède en plus, j'adooooooooore ces chiens !!!!!Faudra nous mettre plein de photos !!!!Vraiment super, en plus elle aura un très joli prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 J'attend les photos !!!!! Tu pourrais nous mettre des photos des parents en attendant hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 whaouuu super nouvelle !!!!Quand on a attendu son chien pendant des années (voir des dizaines d'années pour moi)c'est vraiment merveilleux ...En plus un samoyède, c'est un des chiens les plus craquant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Haaa un Samoyède ! <3Plein de bonheur avec ta future puce ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Yeaaaaaaah !Super nouvelle Anne-Lise Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben tu vois serieux au debut tu nous avait parlé d'un BBS et puis ben je me suis bon ok, je pensais qu'elle prendrait un samoyede mais en faite non, et la je suis contente de voir que SIbienvenue à ta puce, très jolie prenom d'ailleurs.et plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci tout le monde pour vos gentils messages !!!! Voici papa : ICIVoila maman :ICIGros coup de coeur sur la maman Wandee, une très jolie Samoyède à mes yeux ! J'aimais beaucoup aussi Elan, et quand j'ai vu que l'éleveuse annoncé un mariage des deux, ce fut impossible de résister !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oooooh jaime la tronche de ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Avec de tels parents, ça devrait être une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Waouh les parents sont sublimes!!! Avec ça dans le sang, elle ne pourra qu'etre une petite merveille!Puis quand c'est petit qu'est ce que ça ressemble à une peluche, tu ne pourras pas t'empecher d'etre gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Yaaaaaaaaa avec des parents comme ça, je vais te le dognapper ton chiot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour vos messages hihihi !! C'est vrai que les parents sont magnifiques, sociables, dépistés.... Je suis aux anges !J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'éleveuse ! Dès que j'en ai je vous le fais savoir !C'est vrai que les chiots sont très très attendrissants ! Surtout quand ils grandissent, leur bouille forme un coeur avec leurs poils de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super contente pour toi :D vite les photos ses parents sont très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 très heureuse pour toi.j'adore le physique de ces chiens, se sera une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci les filles J'ai hâte d'avoir les premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop content pour toi AL !!!!!!!!!!!!!C'est extra, enfin tu vas l'avoir ta peluche :DJ'ai vraiment haaaaate de la voir ta miss !J'avais déjà vu les parents, et la mère est vraiment magnifique, le père est bien beau aussi ;)Félicitation !!!! C'est pour bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Elodie & Fabien ! J'attends les premières photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est super comme nouvelle Je suis super contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh trop bonne nouvelle enfin elle est nait la petite Izzy, hate de la voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Super nouvelle !!! Avec les parents qu'elle a, la petite Izzy va être à tomber Elle va en faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est géniale pour toi Anne-Lise , comme quoi il ne faut jamais baisser les bras , et que quand on a un reve il faut tout faire pour y parvenir . Felicitation , et je suis super contente pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Waou les parents !!! Vivement des photos de la puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oops !! Je croyais avoir mis le lien des photos hihihi !!!Faithful Izzy de Sanna GourskaL'éleveuse m'a dit que c'était la plus gloutonne, et la plus confiante de la portée ! J'en suis fan, elle est magnifique ! La mémère est la plus grosse hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est tellement belle !! Tu dois être tellement impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Des photos, ouaiiiiii!Elle est adorable, c'est fou comme à cet age la ça a une petite tête d'ours, trop craquante! Je me souviens quand j'attendais des nouvelles photos de Delilah chiot, qu'est ce que je pouvais etre impatiente, tu dois pas tenir en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est trop mimi, et puis cette race, vraiment je suis fan, je les trouvais trop beaux ceux que j'ai vu à l'expo aujourd'hui, tu dois vraiment avoir hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Roooh! Le bébé nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci tout le monde pour vos petits mots, ça me fait très plaisir !!! Oh que oui j'ai hâte !!!! Et pis depuis que j'ai les photos, j'ai l'impression que le temps passe encore moins vite !!! Vivement qu'elle soit là, dans mes bras ma chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J-17Ca y est ! Je vais la chercher le 13 février ! Il me tarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Roooooo génial, ça approche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 WOUAAH Archi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Maaaaaaaaaaaanh , comme elle est trop chou! <3Tu m'étonnes , tu dois être im-pa-tiente. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh c'est super !!!!!!!Je sens que ca va etre....Magique quand tu vas la voir ! Tu as attendu tellement longtemps.. Tu as des news photos ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à vous !Non pas encore de nouvelles photos, ça ne devrait pas tarder Il me tarde en effet... J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Trooooop bien :DDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super cool !!J- 14 maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Faithfully Izzy de Sanna GourskaJ-10Deux petites photos de la puce !!!! :-))))Elle est magnifique, très féminine !Apparemment c'est une petite tornade hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites