Invité Posté(e) le 3 février 2011 Splendide ! :P:PJ-10 :PJe me suis même mise à compter les heures moi xPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Waaaaaaa elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rhooo c'te bouille !! Tu dois vraiment être trop, trop impatiente !! Pleins de bonnes choses pour votre futur duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Adorable!!!les parents sont magnifiques roh!!!une sublime petite, on dirait que son poil c'est du coton tout doux. [J- 9 on dirait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 février 2011 Adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci tout le monde !!! Je suis tellement impatiente !!! Ca ne s'explique même pas En effet : J-9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'arrive pas a voir les photos J'ai juste celle de ton profil, elle est superbe ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 février 2011 La photo de ton avatar ... magnifique la petite Izzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Superbe ta petite Izzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci beaucoup !!!! J-8 !!! On y arrive, on y arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 février 2011 Demain, ce sera dans une semaine ! Ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2011 Allez encore une semaine et on y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mais au fait, tu doit l'avoir ta petite boule non ?RACONTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est magnifique , vite vite je veux la voir à son arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il me semble que c'est reporté de une semaine, mais je ne suis plus sur, faut attendre la réponse d'AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui enfaite je vais la chercher le weekend prochain Mon frère qui devait m'emmener s'est blessé en tirant au fusil (pour sa formation de gardien de prison je précise).La douille a ricoché dans du grillage et est revenu au niveau de son épaule et l'a vachement brûlé... Du coup on devait reporté dans une semaine, mais ils ont mis ses examens cette semaine... Le bazar.... Donc le weekend prochain il est en vacances, donc c'est sûr, on y va lol !Tout le monde m'a dit que c'était tout aussi bien que je la laisse deux semaines de plus à l'élevage !Voilou :-)))Donc J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah zut! Courage, plus qu'une semaine et elle sera à toi, plus tu patienteras plus tu seras contente de la voir! ( il faut penser positivvement, lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui c'est ce que je me dis hihihi !!!Vivement, vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ok ! Dommage pour toi, mais d'un autre côté oui c'est mieux s'il elle reste plus longtemps à l'élevage, moi mes phaphas je les ai eu à 12 semaines, l'attente était super longue, mais ils sont très équilibrés ! Tu nous diras comment ça se passe quand tu l'auras hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je sais ce que ça fait cette attende!! J'ai été dans le même cas pour Ilow... Je l'ai eu à 9 semaines et demi ^^Allez courage!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 février 2011 Aaah l'attente, c'est le plus dur, et la derniere semaine c'est toujours la plus longue ^^ tu dois avoir hate :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui j'ai trèèèèès hâte ! Le chemin est long en plus, bouuuuh je vais pas tenir en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 février 2011 J-5 !Je vais la chercher samedi matin vers 11h !Ça nous fait partir à 5h du matin lol ! Je sens que je vais pas dormir beaucoup mdrrr je vais faire la java dans mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr !Bon au moins comme tu pars tôt, tu sera sûrement fatiguée, donc tu dormiras peut-être un peu !Moi je me souviens, j'avais peur que le transport me parraisse interminable, mais en fait c'était un moment magique, car je savais que c'était les derniers instants qui me sépraient de mes boules de poils, du coup j'arrêtais pas de réver, aaaaaaaalala ce que j'adore ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oula, dormir, je sais pas, je vais être une vraie pile électrique je sens... ^^Tu m'étonnes, j'ai trop hâte, je me répète mais fiou !!!! Depuis des années je rêve de ce moment lol !!! Là je savoure lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Allez, J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ohlala je me souviens de mon J-4 aussi :p ! C'est trop bon ce moment d'attente et tout, de stress un peu, de pas savoir vraiment comment ca va se passer tout ca.. J'adooooooooreee !C'est pour bientoooot !!! Tu la bombarderas hein ? On a pas eu assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mdr, je viens de revenir à mon appart, j'ai oublié mon réflex lol !!! Ma mère me le ramène jeudi du coup !!! Moi tête en l'air ? Nooooon lolSinon oui très pressée !!! Me pose pleins de questions, mais ca va aller hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou-Chivas 0 Posté(e) le 24 février 2011 J-2 :)Elle est vraiment belle ta puce ! Jaime beaucoup cette race ! Trés elegante et on dirais un gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ouaaa J-2 ! Tu doit être super impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J-2!!Plus pour très longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah x)Mdr, je vais devenir folle Aller, encore 40h et elle est avec moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 24 février 2011 c tout bientôt.tu va pas pouvoir dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ah super, tu compte les heures maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 février 2011 Allez plus que 2 jours, ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Héhé oui je compte les heures lol !!Samedi matin debout 3h30, départ 5h pour arriver à 11h fiouuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mais tu vas la chercher où ? xD Parce que 6h de route ça fait loin quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pouuua, que du bonheur ! Hate que tu puisses avoir ta petite puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca arrive, ca arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 J-1 ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est demain !!! Courage plus que quelques heures et tu pourras serrer ta p'tite boule de poil dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 février 2011 J-1, ça approche !! J'ai hâte de voir des photos de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hihihi merci tout le monde, ça fait plaisir de voir que vous êtes aussi impatients lol !!!! Pour me défouler, je vais nettoyer l'appartement à fond mdr !!! Comme ça, ça m'occupe, et ça passe le temps hihihi !!! Encore 19h lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 février 2011 Aaaaaaaaah génial, J-1 !!Oui nettoie, non seulement ça va t'occuper, mais comme ça y aura rien qui traîne pour la ptite boule, par ce que c'est dingue ce que ça peut trouver à mâchouiller un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 février 2011 et ca t'entraine a netoyyé les futur pipi MDR vivement demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 février 2011 LolJ'ai mal au bide mdr x)))Tout est prêt pour partir et pour l'accueillir !!! Y a plus qu'à !!On part à 4h30 enfaite ! lolLevé 3h x))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 février 2011 Haha vite demain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites