Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise1

Une jolie nouvelle à vous annoncer...

Messages recommandés

Louve je n'ai pas dis le contraire que chacun fait comme il veut, moi j'applique ces règles, une fois qu'elles sont comprises on se base sur la complicitée et le jeux.

Et AL prends la souvent en photo ta peluche, ça grandit tellement vite.. Et Liloo va s'habituer, c'est que le début.

Merci

Bon ce soir on n'abandonne la cage.
On a mis une barrière de sécurité dans la cuisine, donc on la laisse libre dedans.
J'ai refais des tentatives dans la journée, mais elle n'apprécie pas du tout !! Elle a même fait pipi dedans... donc stop pour quelques jours.
Je lui laisse quand même la cage ouverte, et j'y ai mis des friandises.

Sinon pendant la promenade elle a été sympa mise à part qu'elle tire et qu'elle nous passe devant ou derrière donc elle va dans nos pieds. J'ai failli tomber plusieurs fois x) du coup je lui donné un coup sec pour la garder côté maison, et moi je me mettais côté trottoir.

Cette aprem on l'a laissée de 13h30 à 15h seule dans la cuisine, zéro bêtise. A part pipi de joie quand mon père devait partir travailler.
On l'a refait de 17h30 à 18h15 mais là caca et tapis croqué !!

Voilou pour la journée

Pour la cage, au début Flash détestait y aller. La première nuit, je l'avais mis dedans mais il n'a fait que pleurer, hurler et il avait fait ses besoins dedans. Du coup j'ai arrêté de le mettre dans son kennel pendant quelques temps. Maintenant, il l'adore, il dort dedans, porte ouverte, et dans la journée quand je m'en vais il y va direct sans que je lui dise quoi que ce soit !

Oh les bêtises de chiot ! Hi hi

Voui la cage certains n'aime pas au début, dans ce cas faut y aller progressivement, en leur laissant la porte ouverte et en les incitant à y aller par exemple en mettant la gamelle de croquettes dedans .

Merci pour vos messages !
Oui je vais retenter un peu ce weekend quand je reviendrai chez mes parents.

Cette nuit impeccable ! Elle a tenu de 23h30 à 6h ! Par contre quand elle nous a vu pipi de joie, mais bon.... Pourtant on l'ignore, mais le fait de mettre la laisse l'excite lol !

Ce matin retour à l'appart, impec ! Elle connaissait le chemin lol !! Ca m'a fait rire lol !
On l'a laissé le temps de faire des courses, on a attendu dans le couloir avant de partir et après être revenue, verdict : rien ! Très sage !

Ensuite niveau voiture, gros chouinage ce matin en partant, pis après ca été fini. Même si elle essayait de temps en temps.

Là mon frère & sa chérie sont venus nous voir, mais je leur ai dit de l'ignorer un peu pour éviter les pipis de joie, mais penses-tu.... Ils l'ont appelés, caressés, et zou, partout lol.... Alors que je venais de la sortir juste avant x))) !
Elle a des réserves cachées lool !

Voilou, là elle a jouée, et maintenant dort comme un bébé !

& si tu la prend à bras au lieu de prendre la laisse qui l'exite ? Je me souviens avoir fait ca, au debut genre les 3-4 premiers jours, et bon il faisait pas pipi dans les bras xD & du coup c'est plus vite rentré, je sais que ca marche bien avec certains chiens, mais bon ce que je te dis c'est pas une généralité. En tout cas elle tient deja bien longtemps, jusqu'a 6h c'est vrmt pas mal

Merci les filles :-)
Je vais essayer demain matin Marion, je te dirai ce qu'il en est !
Là je la sors dans une heure pis je vais dodo, je tombe de sommeil là...
Tant pis si elle fait ses besoins...

Quelques news d'Izzy !

Donc les nuits, elle se retient impec ! L'autre jour 23h - 8h avec rien à déplorer, mais malheureusement le pipi de joie quand elle m'a vu... Du coup bah quand on sort, y a plus rien !

Pareil, dès que les gens la caressent, zou pipi partout x) pis vas y donc que je mette mes fesses dedans ! hihihi

Là je suis revenue chez mes parents. Donc ce matin je l'ai prise dans mes bras, mais pensez-vous... Elle avait déjà fait une tite flaque, pis quand je la tenais ça gouttait, mais on voit qu'elle faisait un effort pour se retenir. Donc un petit pipi en sortant quand même !

J'ai rendez vous lundi à 11h chez le véto ! Il veut tout savoir sur Izzy, ses manies, si elle se gratte, si elle se roule par terre, son comportement, si elle a vomie, comment elle mange.... Enfin je m'attends à une panoplie de questions. Mais il l'air super d'après mes parents !

Je vais prendre des photos dans l'aprem au jardin !
Voilou pour les news ! siffle

Super, ça a l'air de vraiment bien se passer !
Et dis, tu as de nouvelles photos ?

J'en fais dans la journée, promis hihihi !!!! Il a l'air de faire soleil en plus !

Oui j'ai vraiment pas à me plaindre, elle fait ses nuits, elle est propre à part 2 ou 3 accidents. Mais ca se passe mieux à la maison, je la sens plus à l'aise, elle comme moi. Car quoi de plus pratique d'ouvrir la porte et zou pipi ! Qu'à l'appart... Elle a fait sur le tapis d'entrée de la voisine une fois.... Sur le miens aussi !!
L'autre jour dans l'ascenseur et dans le couloir alors qu'on était à 2 mètres de sortir.

Par contre Izzy n'aime pas se faire gronder, elle répond parfois ! No mé ho !!! lol ! Pis quelle comédienne !! Quand je la prends par la peau du coup, elle fait son cinéma... Car je dois la surprendre, elle ne s'y attends pas ! Du coup j'ai l'impression d'être une tirant lol !!!

C'est normal qu'elle couine quand tu la prend par la peau tu coup, elle te lance un singnal d'apaisement.

Moi je te conseillerais de ne la prendre par la peau du coup que pour des fautes graves, car c'est quand même perçu comme une agression forte.

Moi quand ils sont tous bébés je les prends dans les bras pour les ammener jusqu'à dehors car sinon même s'ils sont à 2cm ils font dedans, l'envie est trop forte mdr

Oki, je prends note
Je la tiens pourtant pas fort et peu longtemps...

Je vais continuer à la porter dehors comme ce matin, mais bon pour qu'elle se calme pas facile.... Et si je l'ignore, ça partira avant ... Suis condamné à ce qu'elle fasse pipi sur moi mdr !!!

Et bien, et bien, tu te débrouilles vraiment bien avec la miss !
Des photos, vite ! :P

Lol les pipis de joie ça je connais très bien, Douchka qui va vers ses 3 ans en fait encore des petites flaques dans son panier ou sur nos chaussures le matin ou le vendredi aprem en me revoyant rentrer de l'internat^^
ouais des photos!!

Anne-Lise a écrit:
Quand je la prends par la peau du coup, elle fait son cinéma... Car je dois la surprendre, elle ne s'y attends pas ! Du coup j'ai l'impression d'être une tirant lol !!!

Pourquoi la prendre par la peau du cou ???

pour lui interdire de faire pipi je pense, et l'emmener dehors.?

je ne sais pas, c'est pas mon chien !
Mais pour éviter qu'elle fasse pipi dans la maison, ou si elle fait une grosse bêtise.
Je vois pas trop le mal à ça.

De toute façon c'est de l'histoire ancienne ^^
A la maison ça se passe mieux !
Des pipis de joie à la maison, m'enfin c'est l'histoire de quelques mois encore !

Demain visite chez monsieur le véto ^^

Haaa, la première visite chez le véto ! Tout les papiers, les vaccins etc

• Créer...